Opi

Re : Opi

du calme les filles!!! chacun son point de vue mais c'est vrai que niveau livraison ils sont long ce qui est un mauvais point pour eux! mais l'essentiel c'est que chacune d'entre nous trouve son bonheur dans la marque qu'elle choisit!
 
Re : Opi

Oui Cool .....y A Pas De Quoi S Emballer .......chacun Son Avis Et Son Experience......
 
Re : Opi

de mon cote aucun souci de livraison... j'en ai pas fait beaucoup non plus car je debute... mais commander le jeudi soir et livrée le samedi matin !!! moi ca me convient...:hi:
 
Re : Opi

C'est normal il ne vendent qu'aux professionnels ...
Moi, je viens de terminer leur formation, et je suis ravie !!!
C'est vrai que leurs produits sont sûrement plus chers qu'ailleurs mais je trouve que ca en vaut la peine quand même !!!
Pour la résine : j'utilise l'absolute
et pour le gel : après avoir essayer le microbond (que l'on peut travailler directement au tube ) je me sens plus a l'aise avec le gel Axxium
icon14.gif
(avec le marbreur ou le pinceau)... Mais c'est mon avis !

En tout cas pour ma part, ayant été formé sur ces produits, je ne souhaite pas en changer...
Bonne journée à vous ...:wink2:
Salut,je voudrais savoir si tu sais à quoi sert le soak off top sealer d'opi...Est ce qu'on l'utilise que pour les gels soak off?Est ce qu'il remplasse le gel de finition?
Et le axxium soak off gel base?est ce qu'il faut le mettre avant ,a la place du gel de base?
Merci d'avance!!
 
Re : Opi

c'est une gel de finition soak off, tu peux l'utiliser pour n'importe quel pose gel, il se dilue dans l'acétone c'est pour ça que tu dois l'utiliser avec les gels de couleurs soak off, si tu utilise un gel de finition autre que celui-ci tu ne pourra pas diluer la pose ^^ de même pour la base
bien sur tu peux utiliser n'importe quel gel de base ou de finition mais si tu ne choisis pas un soak off tu ne pourras pas diluer ta pose ^^

protocole:

- préparation de l'ongle
- une fine couche de base
- 2 fines couches de gels de couleur
- 1 fine couche de gel de finition
 
Re : Opi

SAlut les filles,
Qui peut me donner la marche à suivre avec les gels OPI?
On commence par le primer,ensuite gel french blanc(si on veut),on dégraisse,puis gel construction,on dégraisse,on ponce puis gel finition?
Pour celles qui ont l'habitude,est ce bien cela?
Et pour les gels soak off,faut il mettre le gel soak off iso le gel de base ou non?faut il finir par le gel de finition ou faut il mettre le top sealer?Peut on enlever le gel soak off avecla ponceuse ?
Merci vraiment à toutes celles qui peuvent m'aider!!!
 
Re : Opi

protocole OPI (tu peux te servir tes vidéos qui sont sur le site O.P.I. Videos)

-désinfecter avec le NAS99
-pousser les cutis avec le pusher plus
-retirer les peaux collés à l'ongle avec le dexterity
-ponce l'ongle avec une lime 100/180 jusqu'à retirer tout le brillant de l'ongle
-désinfecter avec le NAS99
-bond'aid
-primer bontex
-soit pose capsule, soit chablons
-soit makerover puis la french, soit la french
-soit rose transparent, soit brillante pink, soit clear
-faire 4 doigts puis pincer pour donner la forme C
-faire le pouce
-poncer avec la lime 100/180
-poncer avec la flex 100/180 pour enlever les rayures laissé par la lime
-top coat ou bloc brillant

pour les soak off tu dois les mettre par dessus le gel de base et finir avec le gel de finition au choix soit le gel soak off de finition, soit le top sealer les 2 sont des gels de finitions
 
Re : Opi

vous travaillez depuis longtemps avec OPI mais vous ne vous fournissez que chez les autres, c'est original...

vous avez testé quel system de resine?
et les relations distributeurs/clientele sont l'apanage des deux, pas de la marque elle meme.

perso en transparence a la lumiere avec la new absolute je n'ai pas de bulles d'air, meme minimes, mon blanc est uni que je le fasse en 1 ou 3 boules, j'ai un rose opaque parfait, et tout ce qu'il me faut.

et un distributeur génial. mais je suis de l'autre coté...

j'ai eu le meme probleme de relationnel avec OPI, et je ne suis pas de la meme region. je pense donc effectivement qu'ils ont un soucis de gestion de leurs équipes à haut niveau, et que les directives sont navrantes !!!
oui, j'ai eu aussi des soucis de tenue et surtout de solidité avec la resine OPI que je n'ai jamais eu avec ma CND . lerus gels axxium ont par contre bonne reputation . mais leur resine, bof bof. par contre, leurs vernis, il n'y a pas mieux pour moi !!
 
Re : Opi

quand j'ai travaillé chez OPI il y avait effectivement de gros problème avec leur commerciaux. j'avais beaucoup de cliente qui se plaignait que les commerciaux ignoraient leurs appels ou ne venaient pas au rendez-vous ! c'était souvent les commerciaux de Paris, ils sont surchargé de travaille sur cette zone donc un peu de patience ça vaut le coup ^^
 
Haut