Opi

M

mamamoun

Guest
coucou les filles:buggy: :arnaud_w:

qui connait d'entre vous les produits OPI ??? qu'en pensez vous ?? qui les utilise ???
en particuliers les resine ????:fier:
 
Re : Opi

Aaah navrée je ne connais pas les résines Opi. Mais les vernis sont ooop.
Et les soins pas mals (paraît-il).
 
Re : Opi

et les gels ???????????????:happydance:
 
Re : Opi

:fier: Cicou ma ninette.
Chez OPI:les vernis sont top de top!et sacré palette de couleurs!
Les gels:Microbond,assez bien!
Les résines,je te dis rien,je n'utilise pas.
Les ponceuses:mini 1000 euros!!!
Les outils:en inox,mais très cher!
Les capsules:Extra les STRUCTURES TIPS,une couleur parfaite!
elles se vendent par 50 ou 200. 9e21 ou 21eur.Tu as 400 aussi à
41e25.
Le
troller:horriblement cher 400e75.
Les pinceaux:très bien mais très très cher,un kolinsky 62e36.
Les plv sont pas mal!
Les limes:pas bien.
Les nétoyants et désinfectants:chers
 
Re : Opi

:clap: merci beaucoup ma LOLO:clap:
donc c'est tres cher

autant prendre chez beauty ... qu'en pense tu ??:sad2:

:worshippy:
 
Re : Opi

Bonjour!

Oui très bons produits pour les soins et vernis, effectivement c'est cher mais ça vaut la peine...
 
Re : Opi

mamamoun,

je teste actuellement leur resine et il y a aussi Reve qui connait bien la gamme.

j'ai fait un post a ce sujet.......avec une pit'photo

joelle
 
Re : Opi

ou trouver opi ? je n'y arrive pas !!
on me demande mes numero d'entreprise ect ...


C'est normal il ne vendent qu'aux professionnels ...
Moi, je viens de terminer leur formation, et je suis ravie !!!
C'est vrai que leurs produits sont sûrement plus chers qu'ailleurs mais je trouve que ca en vaut la peine quand même !!!
Pour la résine : j'utilise l'absolute
et pour le gel : après avoir essayer le microbond (que l'on peut travailler directement au tube ) je me sens plus a l'aise avec le gel Axxium
icon14.gif
(avec le marbreur ou le pinceau)... Mais c'est mon avis !

En tout cas pour ma part, ayant été formé sur ces produits, je ne souhaite pas en changer...
Bonne journée à vous ...:wink2:
 
Re : Opi

oups désolé bonjour les filles! et bien je suis tout a fait d'accord j'utilise les produits OPI ils sont top! les clientes qui ont déjà testé d'autre marque voient toutes la différence! le problème ils sont très chers mais il faut savoir ce que l'on veut du résultat mais il faut en mettre le prix. comme toi helfasa je ne suis pas prete de changer de marque! néanmoins j'ai entendu parlé recemment de DOBI marque suisse qui serai pas mal car pas besoin de limage donc a voir! a bientot!
 
Re : Opi

aaaah mais avec Dobi faites tres attention, ce que j'en entend et vois tous les jours n'est pas brillant!

cela dit, je travaille avec OPI aussi, et avec TOUT.
oui c'est cher, mais effectivememnt, ce sont des produits POUR les PRO.

bref, en cas d'autres questions, je suis a dispo
 
Re : Opi

Je Travaille Depuis Longtemps Avec La Resine Opi Et Je Pense Qu Au Niveau Qualite La Creative Ou Nsi Sont Bien Superieure Si Vous Regarder En Transparence A La Lumiere Vous Pouvez Voir Des Tas De Petites Bulles ....alors Qu Il N Y A Rien Dans Les Autre Marques Que Je Cite Et De Ce Fait Il Y A Plus De Decollements ........les Produits Sont Chers Et Il N Y A Pas Du Tout De Relationnel Avec Leurs Clients ...beaucoup De Retard De Livraison ........voila . Les Gels Sont Pas Mal Et Les Accessoire, Pinceaux ,limes ,outils,sont Tres Bien .....aussi Tres Chers Mais Ont Peu Trouver Les Memes Ailleurs ......chez Nsi , Ou Creative (cote D Azur )il Y A Toujours Des Personnes Au Top Et A L Ecoute .......cela Change Tout........enfin En Ce Qui Me Concerne.....
Je Ne Me Fourni Plus Du Tout Chez Eux ...... Voila Mon Avis
 
Re : Opi

:wub2:Quand Je Parlent Des Personnes A L Ecoute Je Parle De Chez Nsi Et Creative .......je Me Suis Mal Exprimee......j Espere Que Vous Avez Compris
 
Re : Opi

vous travaillez depuis longtemps avec OPI mais vous ne vous fournissez que chez les autres, c'est original...

vous avez testé quel system de resine?
et les relations distributeurs/clientele sont l'apanage des deux, pas de la marque elle meme.

perso en transparence a la lumiere avec la new absolute je n'ai pas de bulles d'air, meme minimes, mon blanc est uni que je le fasse en 1 ou 3 boules, j'ai un rose opaque parfait, et tout ce qu'il me faut.

et un distributeur génial. mais je suis de l'autre coté...
 
Re : Opi

Maintenant Je Me Fourni Chez Les Autres Car Je Ne Suis Plus Satisfaite Depuis Longtemps Et En Ce Qui Concerne Les Relations Il Y Avait Vraiment Des Probleme De Livraison Et Autres Ce Qui A Fait Que J Etait Mecontente Tout Simplement........je Bosser Avec La Resine Absolute...tant Mieux Pour Vous Si Vous Trouver Votre Bonheur Chez Eux Ce Qui N Ai Pas Mon Cas....
Entout Cas Je Donner Simplement Mon Avi ......pour L Originalite ........ Il Faut Chercher A Comprendre Avant De Juger...........!!!!!!
 
Re : Opi

Original.....!!!!!! Il Faud Peu Etre Chercher A Comprendre Avant De Juger .....j Ai Changer De Fournisseur Car Vraiment Beaucoup De Soucis De Livraison Et Etre En Panne De Produits Est Un Probleme........j Avais Absolute En Resine...
 
Haut