OPIUM EAU DE TOILETTE

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

OPIUM EAU DE TOILETTE - OPIUM EAU DE TOILETTE DE LA MARQUE YVES SAINT LAURENT

Afficher la pièce jointe 639347 La sortie de ce produit en 2010 a été un grand événement. Au point de faire sentir un fort effet d’enivrement chez beaucoup de femmes, et d’hommes aussi. Le contraire aurait certainement surpris et déçu, à en attester par le nom même de ce produit.

Opium eau de toilette a bien dit Yves Saint Laurent, non ? La dose pour y arriver est à base d’arome, de mandarine, de jasmin, d’opoponax et de vanille. Le résultat est une harmonie orientale épicée. Laquelle au contact...

Lire la suite du test/avis...
 
Opium de Yves Saint Laurent :

Le packaging : Couleur très sobre voir viellotte, manque de modernité a mon goût, au premier abord le flacon ne me fait pas rêver et d'un côté tant mieux car il m'a été offert je ne l'ai pas choisis de moi même.

20141009_102400.jpg 20141009_102407.jpg

Le parfum en lui même : Et bien si vous avez un rhume laissez tomber le Vicks et acheter ce parfum Opium. Déjà au premier pshit vous perdez votre odorat pendant deux heures minimum, il y a des parfums qui sentent fort mais alors lui! Palme d'Or du décapage de nez, c'est vraiment abusé j'ai jamais senti un parfum aussi fort de toute ma vie. Bon j'avoue il ne me plait pas du tout, outre le fait qu'il sent fort, je n'aime pas les senteurs qu'il dégage, trop agressive, il donne mal au crâne c'est sûrement (avec un autre pour femme) un des parfums que je déteste le plus sur le marché.
En tout cas l'odeur risque pas de partir il tient deux jours sur les fringues et part difficilement aussi sur la peau.

Niveau prix vous en aurez pour votre argent, heureusement qu'il m'a été offert ça m'aurait fait mal au coeur de payer pour ça!
 
bonjour qui pourrais me dire lequel de ces 2 parfum tiendra le mieux entre opium et aromatic elixir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut