Opportunité de stages pratiques dans le domaine esthétique en Afrique

alexo

Nouveau Membre
Avec l'association Action Plus, vous pouvez effectuer un stage de votre domaine dans des salons d'esthétiques et de coiffure dans la capitale du Togo, Lomé; avec des moments de détente en loisirs de votre préférence. Une manière d'internationaliser votre expérience.

Pour plus d’amples informations de nos divers chantiers et stages, cliquez sur ce lien www.actionplus-int.asso-web.com ou écrivez-nous directement au courriel infosactionplus@gmail.com

Adresse : rue des frères franciscains, Adidogomé Lomé

Coordonnateur Général : SOSSOU Alexandre

+228 93 40 97 49/ 99 48 87 73

Les missions avec Action Plus ne se racontent pas mais se vivent

« Action Plus, tous unis pour un monde meilleur, fort et solidaire »


MIAWOE ZON LOOOO !!!!!!!!! (Bienvenu en EWE)
 
Salut, c'est super ça, mais par contre le lien du site Internet ne marche pas, tu pourrais me dire si ya une erreur ou pas??
 
salut Manon83000,
le site fonctionne parfaitement. Tu pourra copier le lien et le coller dans ton navigateur. A défaut de tout cela tu pourra nos demander des infos ou recevoir des infos par le biais de notre adresse mail:infosactionplus@gmail.com
 
Il suffit de préciser ta spécialité et ce que tu veux faire pour que nous puissions faire une discussion technique avec nos maisons partenaires. En dehors du stage, les activités de détente que vous souhaiteriez mener:voyages, sport,cinéma,art batik,danses chorégraphiques.....à vous de préciser.merci
Action Plus!
 
C'est vraiment génial, est-ce que pour les activités on peut s'occuper d'animaux, genre refuge avec des éléphants et tout???
 
bonjour Manon 83000,
nous voyons que tu as de l'intérêt à venir au Togo. Et nous voyons bien tes désirs concernant les activités de détente.
D'abord,nous planifions toujours pour nos volontaires des stages très relax sans pression aucune. Cependant au Togo, il n'existe aucun zoo pour animaux car la loi ne le permet pas ici. Dans notre pays, les animaux sauvages doivent vivre naturellement sans menace dans leur environnement naturel. Il y a seulement des parcs naturels où tu pourras aller faire des photos et voir ces animaux de près. Mais tu ne seras pas déçu de voyager à travers tout le pays, les Week-end chaud en virés , l'initiation aux danses africaines et à l'art batik ainsi que si tu le désires une intégration familiale pour apprendre le mode de vie du Togolais. Ce qu'il faut garder est que ce sont surtout les activités touristiques qui domineront tes temps en dehors du salon d'esthétique.
Donc vas-y lire sur notre site les conditions de stage chez nous et on reste en contact pour satisfaire tes inquiétudes et t'organiser un merveilleux stage.
Cordialement! Action Plus!
 
D'accord, merci pour vos informations, je suis allée voir le site,et je vous recontacterai peut-être si j'ai l'opportunité de faire un stage, et si je trouve de quoi me financer le voyage!! Merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut