Optimalia Jour de Dr Pierre Ricaud

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Optimalia Jour de Dr Pierre Ricaud - Optimalia Jour de Dr Pierre Ricaud

La crème Optimalia Jour de Dr Pierre Ricaud est une crème hydratante qui convient pour tout type de peau.
Afficher la pièce jointe 636302
Avec sa texture crémeuse, elle pénètre rapidement dans l’épiderme.

La crème Optimalia Jour de Dr Pierre Ricaud est une crème qui hydrate intensément cotre peau et la protège des agressions extérieures, les méfaits du soleil et la pollution.

Appliquez une noisette de la crème sur un visage préalablement nettoyé.

L’utilisation quotidienne de la crème rend votre...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde ;)

Comme j'ai pu le dire dans mon test précédent, les produits du Dr Pierre Ricaud sont vraiment de très bon produits. J'ai plusieurs crème de nuits et de jour de la marque que j'alterne.

La crème optimalia Jour de Dr Pierre Ricaud est une de mes préférées. Elle est très efficace, elle rend la peau douce et l'hydrate bien. Sa texture est très appréciable et son odeur est légère est agréable.

Optimilia est censé rendre votre peau plus douce, soyeuse et en bonne santé, et bien elle tient vraiment ses promesses.

Pour le packaging c'est toujours pareil pour toutes les crèmes du Dr Pierre Ricaud, les pots sont très joli, je les adores mais il faut une petite spatule avec pour que ce soit plus hygiénique.

Pour finir concernant son prix, il est un peu élevé, soit 39 € mais la marque fait beaucoup de promotions très intéressantes.

Sans titre 1.jpg Sans titre 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut