Option espagnol en BTS

Mye_Mye

Membre récent
Bonjour a toutes et tous,

Je passe mon BTS esthétique l'année prochaine et je souhaitais prendre l'option espagnol mais je ne sais rien de cette option.
Est ce quelqu'un sait des choses à ce sujet ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Biz
 
Re : Option espagnol en BTS

Moi je suis en BTS informatique (Voir mon profil pour comprendre se que je fais là, lol)! L'option espagnol c'est une épreuve à l'oral, comme l'oral d'anglais sauf que là seuls les points au dessus de la moyenne compte, si tu n'a pas la moyenne sa ne devrait pas te pénaliser. C'est comme sa pour notre BTS et je pense que c'est la même chose pour tous les BTS. Donc en fait tu n'as rien à perdre!

Voila si tu a besoin d'autres informations n'hésite pas!
 
Re : Option espagnol en BTS

Exactement. Moi aussi pour mon bts j'ai pris l'option LV2 sans savoir en quoi cela consistait réellement. En fait c'est un oral, le prof te donne une publicité en rapport avec les cosmétiques, tu as 10 mn je crois pour préparer un commentaire puis tu fais ton oral devant le prof et ca fini en mini entretien... En général c'est assez simple et les profs mettent svt des notes supérieures à 15... ne stresse pas car comme l'a dit Shinma, seuls les points au dessus de la moyenne comptent !
 
Re : Option espagnol en BTS

Merci pour vos informations.
Le probléme c'est qu'à la base on m'a dit que c'etais a moi de choisir mes pubs un certain nombre et de les préparer.
 
Re : Option espagnol en BTS

quand je l'ai passé c'était en 2008 et c'est vrai que depuis le référentiel a changé, donc peut être que maintenant il faut préparer des documents... Tes profs ne peuvent pas te renseigner ?, c'est quand même assez important....
 
Re : Option espagnol en BTS

Ba mes profs actuel non mais surement ceux de l'année prochaine.
 
Re : Option espagnol en BTS

Bon ba j'ai parler un peu avec mon profs d'anglais qui fait aussi espagnol il m'a dit que les options langue ce sont des pubs au hasard données par l'examinateur mais simple.
Donc pour le préparer il suffit juste de savoir les cours d'anglais mais en version espagnol donc c'est seulement du vocabulaire a chercher :D

Merci en tous cas pour les infos
 

Ca peut vous intéresser:

Haut