options bac pro karis

sandra71

CAP Esthétique 2016 avec Luce38
Bonjour,

Je voudrais savoir pour celles qui ont optées pour le bac pro chez karis si vous aviez pris une ou des options ?

Bonne soirée
 
Re Sandra71 :)

Pour le moment, je n'ais pas pris d'option, mais je serais bien tentée par "l'esthétique sociale"...

Je me demande si ça vaut vraiment le coup en fait ? D'ailleurs si quelqu'un à un avis... :)
Je voulais aussi voir un peu le contenu des cours et le déroulement de la formation avant de payer une option supplémentaire.

@ ++ tard les filles !
 
Cela ne sert absolument à rien. C'est payer pour du vent. Sur le cv cela n'a aucune valeur.
 
Re Sandra71 :)

Pour le moment, je n'ais pas pris d'option, mais je serais bien tentée par "l'esthétique sociale"...

Je me demande si ça vaut vraiment le coup en fait ? D'ailleurs si quelqu'un à un avis... :)
Je voulais aussi voir un peu le contenu des cours et le déroulement de la formation avant de payer une option supplémentaire.

@ ++ tard les filles !
Bonjour , seule la formation de socio-esthéticienne CODES à Tours est reconnue tu fais tes cours dans un CHU et dans différents services avec beaucoup de stages (très appréciée des médecin c'est tout de meme difficile de trouver du boulot en fixe et temps complet car les soins sont gratuits donc problème de financement).
L'option de karis est peut etre bien mais uniquement à titre personnel.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut