oral-B 3D White Vitalize

Ilyana84

Membre Populaire
Ilyana84 a donné son avis sur:

oral-B 3D White Vitalize - Dentifrice

Afficher la pièce jointe 696768

Normalement adepte de la marque Signal, j'ai voulu tester cette marque oral-B puisque j'ai la brosse à dents "assortie" lol je savais que c'était une bonne marque alors j'ai voulu tester. J'utilise donc ce dentifrice 2 fois par jour, matin et soir et Parfois le midi. J'ai n'ai pas remarquer grand chose de spécial à vrai dire, ni dents plus blanche qu'elles ne l'étaient, ni des dents plus en "forme" (moins sensibles etc...)

En fait, pour moi c'est un dentifrice...

Lire la suite du test/avis...
 
Dentifrice Oral B Vitalize

Packaging : le tube est entre le bleu et le violet, il a un bouchon a visse strié pour ne pas qu'il glisse dans les mains lors de son ouverture.

Le produit : Ce dentitrice est de couleur blanche, il contient des toutes petites billes bleu qui sont sûrement sensée apportée quelque chose mais je sais pas si c'est la blancheur ou d'autres dérivés contenu dans le dentifrice (fluor ou autre)
Il a un goût mentholé qui n'est pas trop fort, il décape beaucoup moins que le signal white now.
Je l'ai acheté car j'ai eu un bon de réduction de 3.20€, comme je trouve ce dentifrice hyper cher, cela m'a permis de le tester a moindre coût.
Rien de formidable a dire dessus, je n'ai pas les dents plus blanche, encore un pseudo dentifrice mentionnant l'effet blancheur et qui est un gag au final.
Il nettoie moins bien les dents que d'autres dentifrices que j'ai pu tester, les dents ne sont pas parfaitement lisse malgré l'utilisation d'une brosse à dent électrique.

Prix : bien trop cher pour ce que c'est. 20141006_082804.jpg
20141006_082821.jpg
 
WP_20141030_003.jpg
WP_20141030_005.jpg
Bonjour a toutes.
je vais vous parler de ce dentifrice vitalize de la marque oral B
alors comme pour les autres commentaire je trouve que ce dentifrice ne tient pas ces promesses contrairement à d'autres de la même marque
en effet il est sensé avoir une action blancheur et une action protectrice pour dents sensible
et pour ma part je n'ai vue aucune différence au niveau de la blancheur malgré 2 lavages par jour
et quand a l'effet protectrice pour dents sensible pareil je suis déçu car j'ai une légère sensibilité au froid et malgré avoir fini le tube je ressens quand même cette gêne
et étant donné le prix de ce tube je suis extrêmement déçu je ne le rachèterait pas et ne le recommande pas non plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut