Orchidée

felinails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
je vous explique un peu la situation.
il y a une tite compétition amicale entre Maud 972 et Françoise (la soeur de tatie yoyo du fofo !!

à chaque fois que je fais une pose pour l'une, l'autre veut une chose pour faire envie l'autre !!
Françoise, si ta soeur te fais lire ce post, désolée mais là je crois que Maud t'a battu !!

Maud m'a harcelé (elle a des envies de stroke)

je lui dit que je ne suis pas encore prete de faire de la peinture sur cliente, que je ne suis pas au point, mais elle est têtue !!!!

m'a forcé à sortir mes peintures grrrrrr !!
pas trop déçue du résultat cependant !!
les fleurs font encore un peu effet brouillon, mais on voit une amélioration !!!

voilou !!!!
 

Pièces jointes

  • orchidée1.jpg
    orchidée1.jpg
    66.3 KB · Affichages: 376
  • orchidée2.jpg
    orchidée2.jpg
    63.1 KB · Affichages: 478
  • orchidée3.jpg
    orchidée3.jpg
    62.3 KB · Affichages: 359
  • orchidée4.jpg
    orchidée4.jpg
    57.6 KB · Affichages: 282
  • orchidée5.jpg
    orchidée5.jpg
    56 KB · Affichages: 390
  • orchidée6.jpg
    orchidée6.jpg
    62.1 KB · Affichages: 383
  • orchidée7.jpg
    orchidée7.jpg
    57.7 KB · Affichages: 317
Re : Orchidée

:gathering2:Non ce n'est plus un secret pour personne, tu es Fantastique et tes poses splendides :hi::clap::clap::clap::clap:
 
Re : Orchidée

c'est absolument splendide................ton travail est d'une beauté.................
 
Re : Orchidée

brouillon brouillon mais elle est folle cette fille! Tu veux des liens pour voir des brouillons???

Gros bisous ma belle!
 
Re : Orchidée

je ne peux pas avoir un petit bouquet d orchidée pour mes mains. c est merveilleux, quel talent !
 
Re : Orchidée

:tongue4::tongue4::tongue4: C'est tout juste magnifique!!!!

MOij'aimerais bien faire du brouillon comme ca! lol!
 
Re : Orchidée

FELICITATIONS, BON TRAVAIL . KEMBE RED PA MOLI

sms-sucks.gif
 
Re : Orchidée

magnifiques ces orchidées.. bravo encore car cela ressemble vraiment à des orchidées..
 
Re : Orchidée

:arnaud_w:superbe !!!! j'en ai la langue qui pend tellement c'est beauuuuuuu ;o))
 
Re : Orchidée

brouillon
mais que devrait-on dire nous
qui ne savons même pas dessiner
simplement
tu es une championne
et tes poses sont toutes
magnifiques
bisous séverine
 
Re : Orchidée

merciiiiiiiiii :!!! :brunette:

en fait je m'entrainais il y a quelques mois, car Elynails m'a offert un DVD et les pinceaux de Donna Dewberry !!
j'ai regardé le dvd plus de 50 fois je n'y arrivais passsssssssssssssssssssssssssss !!
j'ai pris un peu de recul et je me suis dis je reprendrais tout ça au calme un autre jour, mais je n'ai plus touché à la peinture jusqu'à ce que cette folle de Maud avec ses envies de stroke me force à faire de la peinture sur ses ongles !!

perso, je trouve qu'il me faut encore de l'entrainement avant de faire ça sur cliente !!!
mais je vais trouver le temps de m'entrainer sérieusement cette semaine !!
 
Re : Orchidée

youhou!! les deux soeurs n'ont pas fini de se disputer!!! arffff! si tu n'étais pas aussi douée!!! non, sérieux, j'en reste sans voix!!
 
Re : Orchidée

merci !!
non Françoise est la soeur de Tatie yoyo, pas de Maud !!!
mais quand je fais l''une elles me dise chacune : j'aimerais bien savoir ce qu'elle va penser l'autre !!
alors qu'à la base elle ne se conaaisait pas !!
elle se sont croiser le jour où je faisait la première pose de Françoise "une tite french"
elle a vu Maud arrivée avec ses styllet vitrail rouge et elle a adoré :!

j'ai juste un ti truc amical, c'est pas méchant, bien au contraire !!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 15
Nail art et photos 12
Nail art et photos 18
Nail art et photos 36
Nail art et photos 43

Ca peut vous intéresser:

Haut