ordre pour gel monophase

coraliey

Super experte
Je me lance pour acheter mon premier kit avant ma formation :

(car mes journée sont longues 35 ièmes s. de grossesse :tetine:)

Vus que je veus utiliser le gel mophase chistrio( bonne référence :))
j'aimerai savoir dans quel es ordre faut il s'y prendre pour poser ce gel monophase ?

:sad::atmos: QUESTIONS UN PEU IDIOTES D'UNE DEBUTANTE

j'attend vos réponses les filles :flocool:
 
Re : ordre pour gel monophase

il n'y a pas d'odre pour les gels monophase car ils font les trois étapes ! ils sont en même temps base , construction et finition ! et je pense que pour les gels christio c'est la même chose !
 
Re : ordre pour gel monophase

Tout est dis ... le gel monophase remplace les 3 gels traditionnels!
 
Re : ordre pour gel monophase

merçi les filles :) c'est vrai que ma question était bete mais je suis hésitante sur l'achat de gel monophase ou faire avec les 3 es ce que c'est la meme tenues vraiement :)

QU':meeting:EN PENSEZ VOUS
 
Re : ordre pour gel monophase

merçi les filles :) c'est vrai que ma question était bete mais je suis hésitante sur l'achat de gel monophase ou faire avec les 3 es ce que c'est la meme tenues vraiement :)

QU':meeting:EN PENSEZ VOUS
coucou ,

moi je ne travaille qu'avec du gel monophase (différente marque) et je suis très satisfaite de la tenue.
 
Re : ordre pour gel monophase

Merçi isa :)

jUSTE UNE QUESTION
qUAND T- ON PARLES DES 3 PHASES DU GEL MONO
Base -Construction- Finition

LA BASE c'est bien au moment de la construction quand on passe le gel en fines couches ?

LA CONSTRUCTION c'est quand on prend la boule de gel pour l'étaler au milieu

et PUIS LA FINITION ( dernière phases )
 
Re : ordre pour gel monophase

La base : Fine couche de gel sur tout l'ongle afin de permettre une parfaite adhérence.

Construction : Couche de gel ( avec bombé ) qui vas donné la résistance à ta pose.

Finition : Fine couche de gel qui te donnera de la brillance

 
Re : ordre pour gel monophase

MERCI CINDY :draculax:
Le top MERCI MERCI :pj'ai tous piger franchement tu sais quoi heureusement qu'il y a se site AVEC LES VIDEO PAS PAS sinon quelle galère :headbonk: quand tu débute tu débute :eek:rdi:

En tous cas belle galeries toi et isa
 
Re : ordre pour gel monophase

MERCI CINDY :draculax:
Le top MERCI MERCI :pj'ai tous piger franchement tu sais quoi heureusement qu'il y a se site AVEC LES VIDEO PAS PAS sinon quelle galère :headbonk: quand tu débute tu débute :eek:rdi:

En tous cas belle galeries toi et isa
merci à toi et surtout n'hésites pas à poser toutes tes questions dans les rubriques concernées,
tu auras des réponses,
à très bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut