Organic Nails France en ligne

74fifi

Membre Actif
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis le 8 novembre 2014, la marque Organic Nails peut à nouveau être achetée en France sans plus passer par l'importateur espagnol New Nails, et en remplacement du site de Yamm Nails qui n'est plus actif depuis quelques mois.
Organic Nails via l'importateur "Europe" m'a concédé la distribution exclusive pour la France des produits de la marque.
La vente est donc à nouveau disponible sur ce site : http://www.ollfornails.fr/index.php?

Je tiens à préciser, après certains retours, que mes tarifs sont alignés sur les tarifs espagnols avec pour seul différence la TVA pratiquée en France.
Je n'ai aucun arrangement pour proposer des tarifs plus bas en France que ceux qui étaient proposés sur le site espagnol.

Les commandes de produits Organic ne sont normalement plus possible sur le site espagnol de New Nails et seront redirigées sur le site Ollfornails.fr, site de vente en ligne Organic Nails France proposé par Stépha'Nail SAS.
Les prix sont TTC inclu la TVA de 20%

Une boutique physique existe également à l'Institut Stépha'Nail de Passy (Haute-Savoie) à 30 mn d'Annecy ou Annemasse.
Les paiements proposés se font par CB, virement, chèque et tous modes de paiement à l'enlèvement directement au magasin.
Les commandes peuvent aussi se faire par téléphone.

Jusqu'au 30 novembre 2014 pour vous souhaiter la bienvenue, vous pourrez profiter au choix de deux offres si votre commande atteint 75 euros :
- Frais de port offerts (code cadeau FPGRATUIT).
- Moins 10% (code cadeau MOINS10).

Merci d'avance de votre confiance.

Stéphanie
 
C'est cool ça ! ;)

Quand est ce que la collection Mythos sera disponible en France? ;)
 
Bonjour,
Les produits que nous revendons sont directement importés d'Espagne où la société New Nails SL réaliser la centralisation de l'importation pour toute l'Europe depuis le Mexique.
Les produits sont donc exactement les mêmes que ceux qui étaient achetés sur le site Organic Nails Espagne ou de Yamm Nails lorsqu'elle réalisait la distribution en France.
Ils sont donc parfaitement aux normes qui ne sont pas que françaises mais européennes en matière de produits chimiques.
Rien n'a changé pour les produits Organic Nails par rapport à avant, sauf la personne qui vous propose à nouveau ces produits en France.
Tout est en règle donc et déroger à ces obligations serait suicidaire lorsque l'on monte une entreprise ;-)

Pour la collection Mythos, j'ai vendu la dernière boite hier matin.
Notre stock de départ est volontairement réduit pour commencer notre activité sans "historique de vente" disponible. Le site a été paramétré pour que les produits "hors stock" puissent quand même êtres mis dans les paniers ce qui déclenchera leur commande de notre part auprès de l'importateur distributeur espagnol. Comme indiqué dans les Conditions Générales de Vente, il pourra alors être demandé quelques jours supplémentaires afin d'attendre l'arrivée du produit depuis l'Espagne que nous commanderons dès qu'il en sera passé commande.
Il va de soit que dès que nous aurons atteint notre rythme de croisière, les produits seront disponibles en assez grande quantité pour honorer en délais court vos commande.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut