Organisation de la journée pour travail à la maison

  • Auteur de la discussion Nikitta
  • Date de début
Re : Organisation de la journée pour travail à la maison

Salut lili je trouve tes horaires pas mal du tout. je vais m'en inspirer.
je te souhaite de continuer sur ta lancée et bon courage
biz a+
 
Re : Organisation de la journée pour travail à la maison

Coucou Manou moi aussi dans mes debut j'avais des clientes un peut comme les tienne lol jusqu'a me demander des pause cigarette. MAis mnt c'est fini en institut elles ne peuvent pas faire tout celà alors pourquoi chez nous. Pour le gsm une fois ou deux passe encore mais si sa continue il faut lui faire comprendre que tu perd du temps et que il y a une autre cliente apres elle. pour les enfant turbulant toujours avoir un dessin animée sous la main lol moi sa marche. Bon les bebe qui pleur sa je n'ais pas de solution desolé. Mais bon comme tu l'indique il faut fixer tes limites. bisous
 
Re : Organisation de la journée pour travail à la maison

salut Lili effectivement depuis j'ai installé une télé et une radio pour la musique de fonds, car certaines de ses dames ont besoin de suivre leur feuilleton proféré , je trouve qu'elles sont plus détendue devant la télé et toi tu peux travailler tranquillement. par contre je constate que c'est comme chez le coiffeur "le papotage" va bon train et tu sais tout de leur vie sans rien demandé.
j'ai mis un petit coin avec eau, timbale et je pense offrir the ou café cela permet d'accepter l'attente en cas de chevauchement de 2 RDV . Quant au téléphone je subgère le "bluetooth".
biz a+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut