organisation de l'anniversaire de ma fille de 6 ans

la bibe

la bibe
Bonjour les filles,

J'ai 15 gamins de 6 ans ce samedi pour l'anniverdaire de ma fille. Avez vous des idées de jeux sympas pour les occuper ? Merci de compatir.....
A +
 
Re : organisation de l'anniversaire de ma fille de 6 ans

Heuuu pas grand chose à te proposer mais juste un truc....

Bon courage :drunk:
 
Re : organisation de l'anniversaire de ma fille de 6 ans

voilà ma belle un petit site ou tu trouveras ton bonheur http://organiser-anniversaire.fr/ en haut à droite tu as forum les personnes dessus t'aide parfaitement :) bisous
 
Re : organisation de l'anniversaire de ma fille de 6 ans

Il y en a plein, ce qu'ils adorent c'est les jeux avec les bonbons... tu en accroche à un fil et les enfants lancent le dé chacun à leur tour, Quand ils font 6, ils peuvent aller couper le fil, mais les yeux bandés..., ou attraper le bonbon avec la bouche les mains dans le dos (tu tends le fil d'un mur à l'autre)

je recherche si tu veux...
 
Re : organisation de l'anniversaire de ma fille de 6 ans

bonjour
moi pour ma fille j ai organiser une pêche à la ligne il faisait beau donc une banderole de la peinture et tous les enfants ont fait leurs empreintes de mains et leur prénoms en dessous goûter, jouer avec leur petits cadeaux et hop vite tout le monde s en va car ca fait bcp a gérer. bien sur ma fille elle s est bien amusée.
 
Re : organisation de l'anniversaire de ma fille de 6 ans

par contre ATTENTION ne pas faire de jeux genre les pommes dans l'eau et le visage dans la farine pour des bonbons tout risques qu'il peux y avoir dans un jeux car elles ont que 6 ans quand même, et de plus c'est jeux son interdit (en france)
 
Re : organisation de l'anniversaire de ma fille de 6 ans

bonne idée ingrid :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut