Organisation du travail à domicile (Esthétique/Coiffure)

Aurore_55

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Coucou les filles!

Je vais bientôt me lancer dans le travail à domicile par le biais du portage salarial!
Pour l'esthétique, j'ai globalement mon organisation en tête, mais je ne suis pas contre quelques conseils biensur ;)
Pour la coiffure, globalement aussi sauf un truc qui me chiffonne!
Je ne sais pas comment m'organiser pour la gestion des colorations: je ne peux pas me permettre de prendre beaucoup de stock alors du coup comment faire au mieux?!
Si certaines d'entres vous peuvent m'éclairer de leurs lumières car je suis un peu en stress là! :confused:

:aide:
 
Coucou juste une question tu a choisi quoi comme entreprise de portage ?
 
Coucou!
J'ai pris Autonomia, en plus ils sont dans la région d'a coté donc ça me rassure un peu plus qu'un truc à l'autre bout de la France!
 
Ah ben comme quoi le monde est petit!
Oui d'après ce qu'il est dit c'est environ 50% de ton chiffre d'affaire, le reste étant les charges plus leur commission.
Et oui ils nous remboursent les produits sous couvert que l'on fasse du chiffre d'affaire biensur ;)
 
Ok Ben je vais envoyer sa de toute façon j'ai pas le choix :) je peu pas le reinscrire en auto avant 1 an... J'avais radier pour être en conger parental
 
Oui moi j'ai choisi le portage surtout pour pouvoir "tester" mon projet avant de faire une entreprise classique!
Après je me dis qu'au final avec toutes les charges à droite, à gauche c'est pas plus mal!
 
Coucou les filles! Cette société fait coiffure et esthétique? Sa m'intéresse moi je ne peux pas m'inscrire en auto entreprise avant 2 ans...
 
Oui c'est une société de portage donc après ils font pas mal de métiers dans l'ensemble mais ils ont un branche (portage-beauté) pour les métiers de la beauté ;)
 
bonjour, je souhaiterais ouvrir mon institut chez moi mais je ne sais pas comment m'y prendre. est ce quelqu'un pourrait m'aiguiller svp :) :)
 
bonjour, je souhaiterais ouvrir mon institut chez moi mais je ne sais pas comment m'y prendre. est ce quelqu'un pourrait m'aiguiller svp :) :)
 
bonjour, je souhaiterais ouvrir mon institut chez moi mais je ne sais pas comment m'y prendre. est ce quelqu'un pourrait m'aiguiller svp :) :)
 
bonjour, je souhaiterais ouvrir mon institut chez moi mais je ne sais pas comment m'y prendre. est ce quelqu'un pourrait m'aiguiller svp :) :)
 
bonjour, je souhaiterais ouvrir mon institut chez moi mais je ne sais pas comment m'y prendre. est ce quelqu'un pourrait m'aiguiller svp :) :)
 
bonjour, je souhaiterais ouvrir mon institut chez moi mais je ne sais pas comment m'y prendre. est ce quelqu'un pourrait m'aiguiller svp :) :)
 
Bonjour, moi j ai une question pratique.... Je me demandais si ça ne risquait pas d endommager les produits de coiffure avec la chaleur l été dans le coffre...? Je vais m installer d ici peu et je me posais la question. Merci pour vos réponses.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut