organisation espace soins des pieds Help!!

  • Auteur de la discussion papillon2
  • Date de début
P

papillon2

Guest
Bonjour J'ai peu de place dans ma cabine et on me demande les soins des pieds Problème Comment faire avec un fauteuil qui se plie en 3 parties pour faire les soins. Ou la cliente est adossée et les pieds ne peuvent pas accéder au bac ou la cliente n'est pas adossée et les pieds accédent au bain. Avez -vous une idée , une astuce Je refuse des clientes c'est dommage Help !!
 
Re : organisation espace soins des pieds Help!!

j'ai eu le mm probleme dans le passer alors je suis aller me faire faire des soin de pieds a plusieur endroit different afin de voir eux comment ils étaient organiser....
le moment de ''trempage'' des pieds est considére comme un petit moment de détente, donc dans plusieur endroit ou je suis aller, la personne qui donnait les soins laissait carrement sa pllace a elle pour le trempage et pendant ce temps elle me laissait relaxer!!! ensuite apres environ 5 minutes elle revenait et me fesait assoir sur sa table de soin et fesait mon soin de pieds !!!! lorsque j'ai ouvert mon commerce j'étais restrain en espace donc..je fesait sa pour mes clients. Ils adorait ce petite moment detente!!!!
 
Haut