Organisation par ou passer ?

titlola

Membre Populaire
Bonjour a toutes, voila au fait j'ai dans l'idée de crééer un election d ici peu ... election de Miss dans ma ville.
Maintenant je ne c'est pas du tout par ou passer,les formalites,assurances,...
Quelqu'un a deja organiser ce genre d'evenement ????
merci pour votre aide qui me sera tres tres utile ::)
 
Re : Organisation par ou passer ?

Déjà, je commencerait pas la commune, le bureau qui organise les festivités dans ta commune et voir avec eux pour recevoir de l'aide et pk pas, un local etc....

2eme piste, tu fait pas mal de défilé, de ce fait, tu dois bien connaître qq personnes dans ce milieu non???

Si toi même à déjà participé à une élection, essais de te renseigner la bas.
 
Re : Organisation par ou passer ?

Coucou oui mais le souci c'est ce sa sera pas sur mon nom (je ss sous contrat et je peux rien organiser duree 1 ans)
oui vais aller a la commune merci avait pas pensee
 
Re : Organisation par ou passer ?

Coucou oui mais le souci c'est ce sa sera pas sur mon nom (je ss sous contrat et je peux rien organiser duree 1 ans)
oui vais aller a la commune merci avait pas pensee

Va bien falloir que tu contact des gens que tu connais dans la mode etc..... pour les tenues etc...je sais pas mais c'est un sacré truc.

Et pk, ne pas prévoir cela pour l'année prochaine justement. De toute manière, l'organisation d'un truc pareil, ca va bien te prendre 1 an.

Va falloir également démarcher les commerçants afin d'essayer de trouver des sponsors et avoir des cadeaux etc...
 
Re : Organisation par ou passer ?

oui pour les sponsors j'ai deja mes idées pour les fond et les prets de tenues...
+ la salle, le dj, l'eclairage,la chore,le site internet,les boissons,le coiffeur, maquilleur,presentatrice,flyers,... sa fait beaucoups mais je c'est pas du tout pour la commune comment sa va se passer
 
Re : Organisation par ou passer ?

oui doit bien y avoir un comité des fêtes ou autre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut