Organisation pour faire du domicile.

Lolo

Donne de ton temps.....
HAHA...j'ai trouvé la touche couleurs.Bon sérieux.Je pense faire partit des gens organisées,mais quand je fais mes domiciles,j'ai l'impréssion,que suis pas au top.Je m'éxplique;le troller est blinder,le presentoir en tiroirs 3 étages,idem avec les décos,les bijoux,un sac avec l'app a uv,et ma tete.C'est galere,je débarque chez ma cliente,sa y est,j'occupe la moitier de sa piece.C'est génant.Et en plus,il commence à faire chaud,pas bon pour les produits dans la voiture toute la journée.Alors je m'adresse a vous qui faites du domicile,vous vous organisez comment?pour ma part,je suis vider le soir.Axey,sur une de tes vidéos,j'avais vue ton matériels(des petites malettes je crois)tu peux me les montrés?Peut-etre,pouvez -vous me montrer ce que vous utilisez?Merci par avance.
 
Re : Organisation pour faire du domicile.

en ce moment té a fond dans le rose , té pas amoureuse !!!:danse::love1:
 
Re : Organisation pour faire du domicile.

:sun: HAAAAAAA tu l'as dit fillou,un jour ca viendra,un jolie salon,et tout et tout et tout....Des sous,des sous,des sous....:gni: :gni:
 
Re : Organisation pour faire du domicile.

ah Lolo, encore debout?:grin:
Tu n'as pas trouvé un ou des accords avec des coiffeurs ou esthé dans ton coin? ça t'enlèverai une épine du pied!
 
Re : Organisation pour faire du domicile.

elwene a dit:
en ce moment té a fond dans le rose , té pas amoureuse !!!:danse::love1:
ben vaut mieux qu'elle soit amoureuse notre LOLO nationale car d'habitude elle GUEULE :mur:

LOLO pour ton matos L'ETE tu peux mettre ton gel dans minuscule glacière pour que celui ci ne soit pas trop coulant au salon le stock de gel était au frigo et comme dis Axey vaut mieux 2 malettes qu'une seule ( enfin malette ou autre sacs).

le domicile c'est super galère mais on y passe toutes ,au fait tu as la clim dans la voiture?

je ne me rapelle plus qui c'est qui avait eu une bonne idée et qui se servait de la planche à repasser de la cliente ,sympa comme table de travail non?

bisous
 
Re : Organisation pour faire du domicile.

:danse: Hello.Elwenne,oui je suis amoureuse(de mon metier).Steph,j'ai la clim,mais quand le contacte est couper!!!!!La table à repasser,sa dépanne,mais tu peux rien mettre.Lolo,j'ai 3 freelances maintenant,alors je jongle à droite à gauche.C'est la galere,et le pire je rentre le soir creuver,et je trouve la force de rester sur mon ordi jusq plus d'une heure du mat avec vous tous:jump1: :jump1: C'est les nerfssssss
 
Re : Organisation pour faire du domicile.

comment ça quand le contacte est coupé ????? ben qu'est ce que tu fou dans la bagnole si tu roules pas ?????

bon et si ta titine à l'air conditionner que quand le moteur est éteint alors vire la car à quoi bon ???????

ma LOLO je crois qued tu dérailles complet ,tu as bu ton petit café ? fuméer tes 10 clopes:grin:

et un scooter tu n'y a jamais songé ????

bisous
 
Re : Organisation pour faire du domicile.

:) L'air conditionné ne fonctionne jamais quand le moteur est couper Steph:jump1: :jump1:
 
Re : Organisation pour faire du domicile.

bjr

je fais comme axey, j'ai plusieurs vanity et une grosse malette de bricolage sur roulette. j'ai trouvé dernierement des grosse vanity tres patique et peu cher chez decathlon.

decathlon = aller dans le rayon "equitation" regarder les malette de "pansage" il y a plusieurs grandeurs, la plus grande est super pratique pour y mettre des bidons un peu haut et equiqué d'un plateau amovible et d'uneseparation modulale)sinon les petites sont pratiques egalement la marque FOUGANZA(moi j'ai le modele GB600 en rose pour la beauté des mains et en gris pour les pieds) elle sont en plastique coustaud mais pas lourd, on peut sassoir dessus....

enfin bref voici le lien : http://160.92.125.23/Magasin/famille.asp?int_DeptId=26143&int_DeptPereId=33315

joelle
 
Re : Organisation pour faire du domicile.

sérieusement je pense que pour le domicile il faut
  • ce fixer un perimetre à ne pas dépasser,
  • demander à la prise de Rendez-vous si la place de parking est gratuite ou alors facturer le parcmetre à la cliente (faut il encore qu'il y est de la place pour ce garer car sinon vous voila bonne pour marcher)
  • demander aussi quel étage et si il y a ascenseur
  • aussi ( mais cela est plutot délicat) voir si il ya des enfants en bas ages qui vont fouinés dans les affaires
  • penser aussi à une ralonge cela evite que la cliente mette 2 plomb à en chercher une ou as tous débranché
je pense avoir dit les points essentiels qui me semble les plus pénibles.

bon courage
 
Re : Organisation pour faire du domicile.

joelle a dit:
bjr

je fais comme axey, j'ai plusieurs vanity et une grosse malette de bricolage sur roulette. j'ai trouvé dernierement des grosse vanity tres patique et peu cher chez decathlon.

decathlon = aller dans le rayon "equitation" regarder les malette de "pansage" il y a plusieurs grandeurs, la plus grande est super pratique pour y mettre des bidons un peu haut et equiqué d'un plateau amovible et d'uneseparation modulale)sinon les petites sont pratiques egalement la marque FOUGANZA(moi j'ai le modele GB600 en rose pour la beauté des mains et en gris pour les pieds) elle sont en plastique coustaud mais pas lourd, on peut sassoir dessus....

enfin bref voici le lien : http://160.92.125.23/Magasin/famille.asp?int_DeptId=26143&int_DeptPereId=33315

joelle

:)hé il est super ton lien , les prix sont vraiment plus que sympa!!!!
 
Re : Organisation pour faire du domicile.

Ma fille et moi,pratiquons l'équitation,donc les malles,ont connait,et je trouve que ce n'ai pas pratique,tu dois tout vider pour prendre ce qu'il y à au fond.:(
 
Re : Organisation pour faire du domicile.

lolo

ma fille aussi pratique l'equitation, moi je regarde c tout ( et puis je m'occupe aussi de la ponette a la maison...)

la malette sert quand tu as des bouteilles un peu haute a ranger, c'est pratique, c sur que tu n'y met pas tout pleins de petit truc car la effectivement c galere. tu peux y mettre la lampe, la ponceuse, les serviettes ...

m'enfin vu le prix et les couleur sympa, c'est pas trop mal.

bonne journée
Joelle
 
Re : Organisation pour faire du domicile.

:sun: Jojo,vue sous cette angle,c'est sur tu as raison:)
 
Re : Organisation pour faire du domicile.

Pour le domicile, j'utilise des boites de rangement que je peux empiler les une sur les autres et je les transporte grace à un diable.

J'ai une boite manucure, beauté des pieds, faux ongles et une autre ou je mets tout ce qui est déco, l'airbrush, peinture, pochoir.

Vu que je ne fais pas que des ongles mais aussi des soins esthétiques, j'ai des boites pour chaque types de soins...
 
Re : Organisation pour faire du domicile.

j'ai fait venir une esthéticienne à domicile pour ma fille fille soin du visage et massage et bien la pauvre fille elle a débarqué avec une table plus grande qu'elle et hyper lourde un truc de fou ,croyait moi mais elle a eu droit a un beau pourboire car en plus les soins étaient bien fait et pas chèr du tout !!!!

je me demande comment elle fait pour bien gagnér sa vie et ce n'est pas du black car je suis passer par une société .

chapeau la nana !!!
 
Re : Organisation pour faire du domicile.

:( T t'ai pas fais masser,sa t'aurait détendut ???:danse:
 
Re : Organisation pour faire du domicile.

Lolo, préserve-toi quand même Poulette... voudrais pas que nous fasse des soucis hein...
 
Re : Organisation pour faire du domicile.

Pour répondre à audrey95, oui j'ai une table de massage que j'emmene pour les soins. Mais pour une épilation sourcils, je ne la prend pas!:gni:
C'est vrai que ces tables sont lourdes, mais ça fait professionnel et les clientes sont mieux installées que sur un canapé ou un lit!
 
Re : Organisation pour faire du domicile.

c vrai ke les tables de soins esthétik sont super lourdes. est-ce ke l'une d'entre vous utilise une housse de transport sur roulettes ki facilite kan même le transport ???

et sinon dans l'institut où je suis en stage, les filles utilisent justement ces tables de massage (kan la table de manucure est déjà prise) kom tables de manucure en les rabaissant pour kel soient à la bonne hauteur et c'est vrai ke ça dépanne donc pour celles ki font un soin en même temps c'est une bonne alternative, je pense !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut