Organisation rangement

Tu peux customiser tes boîtes à chaussures avec des papiers collant pour la déco d'intérieur, des stikers etc, pour mettre tes décos. Pour ranger tes acrylique ou tes pots de gels tu peux te fabriquer un meuble très fonctionnel. Avec des baguettes d'angle et des planches. Tu mets les planches sur les côtés en verticales et à l'horizontal tu places tes baguettes que tu espaces d'environ 15 cm. Tu places tes baguettes de manière légèrement pencher vers l'avant pour que le pot tienne et le tour est joué ! sur un meuble d'un 1 mètre de haut tu peux mettre énormément de pot. C'est pas le meuble Louis 16 mais c'est super pratique ça prend pas de place et ultra fonctionnel. Si le bois apparent te plait pas tu peux le peindre à ton goût.
Après pour le domicile tu n'as pas besoin de tout emmener. généralement avant les RDV tu dois savoir ce que veux à peu près ta cliente ( couleur, paillettes etc) et tu prépares ta mallette en fonction de ça, sinon tu vas devoir déménager à chaque rdv, c'est pas trop le but non plus loool
Tu as une photo du meuble par hasard ?

Non mes clientes , quand je me déplace elles ne savent pas forcément ce quelles veulent donc je dois tout ramener
 
Vois avec la CMA alors =/
Oui

Tu peux customiser tes boîtes à chaussures avec des papiers collant pour la déco d'intérieur, des stikers etc, pour mettre tes décos. Pour ranger tes acrylique ou tes pots de gels tu peux te fabriquer un meuble très fonctionnel. Avec des baguettes d'angle et des planches. Tu mets les planches sur les côtés en verticales et à l'horizontal tu places tes baguettes que tu espaces d'environ 15 cm. Tu places tes baguettes de manière légèrement pencher vers l'avant pour que le pot tienne et le tour est joué ! sur un meuble d'un 1 mètre de haut tu peux mettre énormément de pot. C'est pas le meuble Louis 16 mais c'est super pratique ça prend pas de place et ultra fonctionnel. Si le bois apparent te plait pas tu peux le peindre à ton goût.
Après pour le domicile tu n'as pas besoin de tout emmener. généralement avant les RDV tu dois savoir ce que veux à peu près ta cliente ( couleur, paillettes etc) et tu prépares ta mallette en fonction de ça, sinon tu vas devoir déménager à chaque rdv, c'est pas trop le but non plus loool
Oui pas bete, mon homme ma aussi fabriquer un presentoir a gel, il la fai sou forme descalier et des peti trou rond aux emplacement pour mettre mes gel dessus. ou jai entendu parler aussi des boite a capsule nespresso cest pile a la taille des gel apparement.
 
Ah oui pour les boîtes de capsules !! Vu quelles ont le meme taille ! Jy avais pas penser !
 
Après pour tes clientes c'est toi qui doit les aiguiller. Plus tu leur apportera de choix moins elles arriveront à se décider.
C'est comme avoir envie d'une glace et se retrouver en face de plus de 130 parfums tu ne sais plus quoi choisir.

Enfin c'est toi qui vois je te donne juste un conseil pour ton organisation ;)
 
Oui c'est sure mais certaine pense à faire des déco uniquement etant sur place =/

pas mal l'etagère !! vraiment bien penser !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut