Organisation Reunion Lingerie Var

BabyBouh

Nouveau Membre
Bonjour les filles, voilà je fais une réunion chez moi de lingerie CHARLOTT', vraiment de la super qualité, je suis cliente donc je ne mens pas sa tiens hyper bien :fier: en plus en ce moment les ensemble ne sont pas chère vu que c'est les fêtes et c'est super mignions mais surtout sa tiens vraiment bien c'est pas de la camelotte. (la couturière fais de super truc elle travaillais chez LISE CHARMEL donc c'est pour sa que je vous dis que c'est nikel niveau tenu.


Alors voilà je fais une réunion chez moi je vis au MUY, si certaines sont interessées dites le moi et je vous inscris par contre pas de faux plan les filles je compte sur vous pour passer un super moment plein de rires et de petits gâteaux préparé par mes soins

FAITES VOUS PLAISIR Bisoussssss les girls !

Ps : si certaines veulent le faire chez elles, car elles ne veulent pas ou ne peuvent pas se déplacer pas de soucis


N"HESITEZ PAS A VENIR NOMBREUSES AVEC VOS MAMANS, VOS COUUUPINNESSS, VOS MARIS (pourquoi pas :oops:) bref venez nombreuses ...


Petite précision : pour celles ou ceux interessées pour être vendeuse indépendante charlott' c'est possible en plus de votre boulot ou tout simplement pour le faire à plein temps.
 
Re : Organisation Reunion Lingerie Var

J'attend d'avoir un maximum de réponse puis je fixe une date.. d'autres interessées ??
 
Re : Organisation Reunion Lingerie Var

Bonjour Anissa, sa se passe au Muy sa va ce n'est pas trop loin de draguignan, je n'ai pas encore programmée une date mais tu peux en attendant me dire quelles sont tes disponibilités biz
 
Re : Organisation Reunion Lingerie Var

Et bien c'est vraiment dommage mais cela t'interesse tu peux aller sur le site CHARLOTT' voir ce qui t'interrésse et je te le commande ou bien tu peux une fois installée prévoir une réunion chez toi avec des copines de la familles et bien sur un cadeau à la clé pour toi vu que tu serai l'hotesse.

Je te donne le site : si une ou plusieurs choses t'interesse donne moi tout en MP voilà Anissa et merci à toi : http://charlott.fr/C1_collections.html
 
Re : Organisation Reunion Lingerie Var

02.jpg
 
Re : Organisation Reunion Lingerie Var

des idées cadeaux de noël ou tous simplement pour faire plaisir au chéri !! si vous voulez commander dites moi je fais tout ! bizzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut