Orientez moi svp

stefy0408

Nouveau Membre
Bonjour a toutes , Voilà j'aimerais me lancer dans la pose d'ongle en gel , le seul probleme est que je n'ai aucune connaissance dans ce domaine , pourriez -vous m'aidez en me disant ce que je dois faire et quel kit acheter pour debuter
J'avais acheter un petit kit chez 3 suisses mais c'est vraiment rien d'extraordinaire

je vous remercie d'avance
 
Re : Orientez moi svp

regarde dans produit et materiel tu trouvera des post a ce sujet...ensuite tu a des pas a pas sur les techniques... enfin en farfouillant sur le forum tu devrait trouver toues les reponses a tes questions...
 
Re : Orientez moi svp

Sauf erreur de ma part il y a un post sur les kits de départ, en fesant une recherche tu devrais trouver.
 
Re : Orientez moi svp

Bonjour a toutes , Voilà j'aimerais me lancer dans la pose d'ongle en gel , le seul probleme est que je n'ai aucune connaissance dans ce domaine , pourriez -vous m'aidez en me disant ce que je dois faire et quel kit acheter pour debuter
J'avais acheter un petit kit chez 3 suisses mais c'est vraiment rien d'extraordinaire

je vous remercie d'avance

pour les kits de demarage regarde ici
et pour les etapes a suivre la :ok:
 
Re : Orientez moi svp

je précise que les kits que l'on trouve sur les catalogues VPC, sont loin de faire l'unanimité ...méfie toi !
 
Haut