Original I-Divine Palette de Sleek MakeUP

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Original I-Divine Palette de Sleek MakeUP - Original I-Divine Palette de Sleek MakeUP

L’ Original I-Divine Palette de Sleek MakeUP sont 12 ombres de super-pigmenté, longlasting, le minéral le fard à paupières basé, conçu pour convenir à tout. Chaque "je devine" contient des nuances perlescentes, qui contiennent des particules de mica qui surlignent et illuminent le don d'un effet radieux Disponible dans une variété de façons de couleur.
Au Naturel est un tableau de mat et des fards à paupières de miroitement fournissant un subtil encore l'effet tracé pendant le jour, qui peut...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde !

Cette palette est l'une des dernières que j'ai eu car je sais pas, elle m'attirait moins que les autres même si je trouve que les couleurs sont supers jolies. Collectionnant les palettes Sleek, il me fallait bien évidemment la plus connue de la marque donc je me suis lancée.

Et au final, je ne regrette absolument pas de l'avoir achetée et je me dis même que j'aurais du l'avoir depuis plus longtemps tellement elle est belle !

Ce ne sont que des fards irisés sauf le noir qui est mat. Dans presque toutes les palettes Sleek vous avez un noir mat ultra pigmenté et ça c'est top car on a toujours besoin d'un noir pour intensifier le coin externe ou quoi donc top.

DSCF2366b.JPG
DSCF2367b.JPG
J'adore les couleurs de cette palette qui sont supers jolis.

Vous avez un bleu vert ultra lumineux juste magnifique (première ligne, avant dernière couleur). Le jaune clair doré est super pour illuminer le coin interne de votre oeil. Vous avez deux roses: un froid et un plus chaud. Pareil pour les marrons, il y en a un plus froid que l'autre. Vous avez 2 verts, 2 bleus et un violet.

Cette palette est super complète car vous avez beaucoup de couleurs qui se marient très bien ensemble !

Franchement je regrette de ne pas l'avoir acheter avant car elle est juste géniale !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut