Orofluido de Orofluido

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Orofluido de Orofluido - Orofluido de Orofluido

Quelque soit votre type cheveux, vous pouvez toujours utiliser le soin cheveux Orofluido de Orofluido, car c’est produit pour soin cheveux qui convient à tous types de cheveux.
Afficher la pièce jointe 678102
Il est constitué par des huiles organiques et naturelles, ce soin cheveux de Orofluido est un produit qui a une structure adoucissante et une structure assouplissante. Par ce produit, vous pourrez donc adoucir et assouplir toute votre chevelure. Ainsi vous aurez des cheveux doux et souples,...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tout le monde ;-) Je viens vous donner mon opinion sur ce produit qui est l'huile Orofluido.

je l'ai acheté après avoir longtemps aimé une autre huile capillaire de chez L'Oréal et je voulais retrouver les mêmes sensations et effets. J'ai donc pris un grand format de cette huile sur un site de produits de coiffure en ligne.

Packaging : Très classe, très imposant mais aussi très fragile car c'est du verre et c'est lourd à porté ! De plus il n'y a pas de flacon pompe et c'est dommage car pour se servir du produit on a du mal à bien doser et surtout quand on a un peu les mains huileuses ou mouillées, le flacon peut être glissant et catastrophe !
Texture : Huileuse mais alors très épaisse !

Odeur : Une odeur chaleureuse de vanille avec une pointe d'ambre très agréable au nez et qui ne se fait pas trop entêtante.

Application : Je l'appliquais de différentes façons : soit avant le shampoing, soit pendant mon masque car j'y rajoutais quelques gouttes d'huile devant, avant de me sécher les cheveux ou après !
Je prenais une petite quantité dans mes mains, chauffer la matière et appliquais en froissant mes cheveux.

Effet immédiat : La texture pénètre rapidement dans les cheveux humides ou secs et les laisse doux et agréable au toucher.
Effets sur le long terme : Dans un premier temps je trouvais mes cheveux beaux,sains, bien souples et bien brillants mais j'ai vite déchanter quand j'ai vu tout l'inverses à force d'en appliquer quotidiennement. mes pointes étaient franchement desséchées, dans un sale état.. Il a changé de nature en quelques semaines au point que ça m'as été difficile de le terminer.

Je n'ai pas été convaincue par ce produit et je le fuis dorénavant !
PS : Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée.
 

Pièces jointes

  • huiles4.JPG
    huiles4.JPG
    156.1 KB · Affichages: 96
  • huiles12.JPG
    huiles12.JPG
    114.9 KB · Affichages: 92
Huile orofluido de la marque orofluido de Revlon et une huile sublimatrice pour les cheveux à l'extrait d'ambre.
J'ai découvert cette huile sublimatrice pour les cheveux de la marque au fruit dos grâce à mon meilleur ami qui est coiffeur lorsque celui-ci essayer ma coiffure de mariée l'an passé. il m'a conseillé le shampoing et après-shampoing ou conditionneur de la même marque de Revlon afin d'avoir les cheveux doux et soyeux. Depuis ce temps je n'ai jamais quitté cette huile car je trouve que mes cheveux non jamais été aussi beau et soyeux que depuis cette huile.
mon cheri me dit que l'on dirai l'odeur des diffuseur de parfum dans les magasin la halle au vetement mdr forcement il y a de l'ambre dans ces diffuseur
Le flacon est assés grand il dure longtemps puisque quelques gouttes suffisent pour l'ensemble de ma chevelure.
voici quelque photos de ce flacon doré au note orientales

eQiVBU.jpg

UzBZJc.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Soins cheveux 1
Soins cheveux 1

Ca peut vous intéresser:

Haut