orteils bleu ou hématome besoin de conseils ?

orteil bleu ou hématome. besoin de conseils ?????


  • Total de votants
    1

Fournisseur Onglerie

Nouveau Membre
Bonjour à tous
J'ai besoin d'un conseil voir d'une réponse à une question qui me tracasse.
Aujourd'hui une cliente m'a posé une question à laquelle je n'ai pas su répondre
Elle s'est faite faire une pose de gel sur les pieds il y a deux mois
La semaine dernière elle s'est tout limer
Elle s'est appliquée du vernis à ongles et le lendemain deux gros bleu qui ressemble à des hématome ont apparu
Elle me dit qu'elle n'a reçu aucun choc sur les pieds et qu'elle n'a pas eu de douleur
Ce que je trouve bizarre c'est que les bleu ne sont pas apparu quand elle avait le gel mais seulement deux jours après les avoir retirer
Qu'est ce que vous en pensez ?????
 
bonsoir
ta cliente a tout simplement garder ses ongles trop longs dans des chaussures fermées .le gel a la repousse a fait pression sur la plaque et lorsqu'elle a retirer le gel elle a libéré le sang comprime et le bleu est apparu.attention ce genre de lésion peut conduire a perdre l'ongle Prudence
 
ça ou moi ca m étais arrivée quand j avais posé du gel trop épais et que j ai insister a grands coups avec la lime près des cutis j avais bcp cogné j avais posé sur du limé à ras et déposé à 2 semaines dans mon cas c etais pas la longueur mais bien des coups que je m étais mise
 
j 'ai pareil un hématome sur l ongle du pouce du pied car j ai mes chaussures qui sont très serrés au niveau des orteils, donc je ne les porte plus d ailleurs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut