orteils!!

Re : orteils!!

même que gainage pour les mains
:36-no-way:
 
Re : orteils!!

gel bas construction etc????? on peut pas seulement faire av gel finition?
 
Re : orteils!!

Bonsoir Lise!

Moi on m'a apprit à faire les même étapes que les mains sans faire de bombé.

J'ai lu ici qu'il y en avait qui fesait de la construction. Personnelement, j'ai jamais vue d'ongle de doigts pieds avec ça mais bon, tout ce fait.
 
Re : orteils!!

tu peux aussi faire si c'est juste pour une déco de 4 semaines, gel de base, mise en place de ta déco, gel de finition...ça le fait aussi, mais que pour de la déco
 
Re : orteils!!

Moi je fais pareille que pour les mains sauf comme la dit crystalia pas de bombé et comme ça sa va deux fois plus vite aussi et ça tiens super longtemps les pieds.
 
Re : orteils!!

oui pour un gainage, mais tu peux aussi faire des chablons ou poser des caps, ça se fait!!!!!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : orteils!!

les filles vous appelez quoi gel de base ????pour les pieds , gels d'adhésion
car on fait les mins c'est gels d'adhésion , construction, finition

jparle juste pour la déco bien sur
 
Re : orteils!!

oui pour un gainage, mais tu peux aussi faire des chablons ou poser des caps, ça se fait!!!!!!:ok: :ok: :ok:
Ta raison Linie mais moi je pose pas des caps sur les pieds(j'aime pas trop long sur pied) et comme quand je suis assise j'enroule mes pieds donc je suis sur mes orteils, ben mes ongles pousse vers le bas,donc je les coupe toujours très cour(mais la je parle pour moi bien sur)
 
Re : orteils!!

Et pour un ongle du pied (petit orteille) qui pousse plutot vers le haut et la base très petite, vous faites comment?
Merci tout le monde pour votre réponse.
 
Re : orteils!!

berk je ne m'imagine pas rallonger des ongles de pieds!!!! pas très hygiènique!!!! Moi qui les raccourcis toujours au max avant une pose!!! Perso je pose une couche de monophase en guise de base, french, puis encore une fine couche de monophase et une 3è couche très fine de rose. Ca tient...bah toujours jusqu'à ce que je l'enlève ou au fur et à mesure en coupant les ongles. Certaines clientes ont encore des restes de gel de cet été!
 
Re : orteils!!

Et pour un ongle du pied (petit orteille) qui pousse plutot vers le haut et la base très petite, vous faites comment?
Merci tout le monde pour votre réponse.

je reconstruis un tout petit peu sur la peau mais pas trop long seulement si l'ongle est vraiment trop court pour faire une french
 
Re : orteils!!

moi je pose une capsule (juste le gros car les deux sont pas pareils ben oui ca arrive)et pas de bombé mais juste gel de base puis french puis une fine couche de construction (c'est plus pour la couleur) petite déco et hop gel de finition. ca prend 30 a 40 minutes et ca reste bien 2mois mais faut dire aussi que je suis en sandales tout l'année donc je veux des petons beaux a regarder
 
Re : orteils!!

Donc si je comprend bien, malgré que ma base est très petite et comme il n'a pas une belle forme, je peux le couper court comme d'habitude, procéder comme pour les mains en mettant un tips dessus.
Merci pour vos réponses.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 15

Ca peut vous intéresser:

Haut