Mes cils sublimés en une heure de travail

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Je sais pas si c'est un regarde de star, mais ceci est mon travail de hier après midi:)i:):). On voit bien la différence avant et après.
J'ai mis 1h20 pour faire cette pose et J'ai pris différentes tailles de cils, pour lui faire un joli dégradé.
Je vous mets des fotos pour vous faire partager mon travail.
Bis
Céline
 

Pièces jointes

  • IMG_0436DOUBLE.jpg
    IMG_0436DOUBLE.jpg
    25.3 KB · Affichages: 136
  • IMG_0437DOUBLE.jpg
    IMG_0437DOUBLE.jpg
    20.5 KB · Affichages: 135
  • IMG_0443DOUBLE.jpg
    IMG_0443DOUBLE.jpg
    31.2 KB · Affichages: 174
  • IMG_0444DOUBLE.jpg
    IMG_0444DOUBLE.jpg
    24.1 KB · Affichages: 169
  • IMG_0443.jpg
    IMG_0443.jpg
    48.4 KB · Affichages: 169
Re : Osé Un regarde de star...

Superbe! c'est très bien fait et sublime !
La tenue est de combien de temps?
 
Re : Osé Un regarde de star...

C'est vraiment magniiifique félicitation, j'aimerai avoir la meme pose lol
 
Re : Osé Un regarde de star...

merci les filles pour vos com's .
Littlekitty, pour la tenue c'est comme les ongles il faut faire des remplissage au bout de 3 a 4 semaines..
Bis
 
Re : Osé Un regarde de star...

Ok ! merci de ta réponse Céline's nails! Et le prix c'est combien ? ça me plait tellement .. dommage que tu soit si loin, j'aurais pris rdv ; )
 
Re : Osé Un regarde de star...

??? si un jour je viens rendre visite à une ami du coté de strasbourg je prend rdv hihii
 
Re : Osé Un regarde de star...

Ok ! merci de ta réponse Céline's nails! Et le prix c'est combien ? ça me plait tellement .. dommage que tu soit si loin, j'aurais pris rdv ; )

Le prix normal est de 80 euros.. Mais parfois je fais encore une remise 10% pour mes fideles clientes.. Elles sont adorables.. En fait elles sont egalements cobayes pour les epilations(car je suis enformation esthetique..).
En tout cas je suis ravie que tt le monde aime mon travail..
Bisou
 
Re : Osé Un regarde de star...

Je sais pas si c'est un regarde de star, mais ceci est mon travail de hier après midi:)i:):). On voit bien la différence avant et après.
J'ai mis 1h20 pour faire cette pose et J'ai pris différentes tailles de cils, pour lui faire un joli dégradé.
Je vous mets des fotos pour vous faire partager mon travail.
Bis
Céline

J'adore ton travail!!!!:Dancing_biggrin::4-astonished:

1h20? tu as déjà l'habitude?
Tu peux me dire quel diamètre tu utilises ? parce que l'effet est vraiment super!!. Ton kit vient d'ou??
 
Re : Osé Un regarde de star...

Alors pour celles qui s'interessent je travaille avec la colle de Misencil.
Les cils parcontre :-une partie vient de cils france: taille 10 11 12 dia0,20 en B - une patie des cils courbés que j'ai fais venir au Japon.ils sont + courbés que les cils B . Taille:8-9-11-12.
Bisou
 
Re : Osé Un regarde de star...

Super Céline, trés beau travail!!!!!!!!!!!
1H20 ...Whaouuuuuuuuuuuuu moi je suis encore à 2h-2h30...
Tu as des astuces pour accélérer ...lol
Tu as de la demande???
Bisou
 
Re : Osé Un regarde de star...

Super Céline, trés beau travail!!!!!!!!!!!
1H20 ...Whaouuuuuuuuuuuuu moi je suis encore à 2h-2h30...
Tu as des astuces pour accélérer ...lol
Tu as de la demande???
Bisou

Bonjour Virginie,

Y'a pas soucis je vais te donner qq astuces à moi pour gagner un peu de temps
- Il faut prendre ton temps pour bien placer le patch et bien coiffer tes cils. car une fois c'est fait Les cils sont bien en place et t'as pas de besoin de les coiffer X fois. donc là tu gagnes déjà le temps. Parfois quand les patchs sont mal placés t'auras du mal aussi de poser des extensions.
- Ce que je peux te donner une astuce supplémentaire c'est de trouver des boites avec plusieurs rangés pour mettre tes extensions. Par exemple une boite pour les cils épais avec tous les tailles... une boites de cils fins ... Moi je fais comme ca, car ca m'énerve d'ouvrir tous les sachets de différentes tailles et longueurs.. puis après de les ranger.. J'aime bien travailler avec les extensions de tailles et de formes différentes ... ben là c'est super, car j'ai besoin de sortir seulement 2 ou 3 boites de cils maximun.
- travaille avec la colle experte, elle seche plus rapide que la colle pro. Une fois les extensions sont posées , On ne revient plus...
Voilà bis. et bonne journée
Céline
 
Re : Osé Un regarde de star...

Bonjour Virginie,

Y'a pas soucis je vais te donner qq astuces à moi pour gagner un peu de temps
- Il faut prendre ton temps pour bien placer le patch et bien coiffer tes cils. car une fois c'est fait Les cils sont bien en place et t'as pas de besoin de les coiffer X fois. donc là tu gagnes déjà le temps. Parfois quand les patchs sont mal placés t'auras du mal aussi de poser des extensions.
- Ce que je peux te donner une astuce supplémentaire c'est de trouver des boites avec plusieurs rangés pour mettre tes extensions. Par exemple une boite pour les cils épais avec tous les tailles... une boites de cils fins ... Moi je fais comme ca, car ca m'énerve d'ouvrir tous les sachets de différentes tailles et longueurs.. puis après de les ranger.. J'aime bien travailler avec les extensions de tailles et de formes différentes ... ben là c'est super, car j'ai besoin de sortir seulement 2 ou 3 boites de cils maximun.
- travaille avec la colle experte, elle seche plus rapide que la colle pro. Une fois les extensions sont posées , On ne revient plus...
Voilà bis. et bonne journée

Céline


bonjour Céline
effectivement très beau travail ! pour une formation tu prend combien ?????
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut