Misencil's OSE in France: Advantages and Surgical Glue?

:gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::cool:j ai reçu un courrier aujourdui de ( misencil) OSE il mon envoyez un contrat pour trvailler avec leurs marque ;qui se sert de cette marque dans le forum? et quel avantage j aurai d etre chez eux? la colle et t elle vraiment chirurgicale?????si c vrai c le top pour l mes clientes:gyro::gyro::gyro::gyro:
 
Re : ose ou cils france?

je ne connais pas encore la colle de cilsfrance mais je travaille actuellement avec la colle de Osé , je l'a trouve super maintenant je n'ai pas encore assez de recul vis a vis de la tenue mais mes clientes au bout de 10 jrs on une bonne tenue a ce niveau faut encore un peu attendre pour le savoir...moi jusque la j'en suis satisfaite....
 
Re : ose ou cils france?

:)oui bon personne en fait ne c si la colle OSE ou CILS FRANCE sont chirurgicale tant bien ont mets de la salete sur nos yeux et ceux de notre clientes pas folichon tout ca:at war with emo::at war with emo::at war with emo:
 
Re : ose ou cils france?

:)oui bon personne en fait ne c si la colle OSE ou CILS FRANCE sont chirurgicale tant bien ont mets de la salete sur nos yeux et ceux de notre clientes pas folichon tout ca:at war with emo::at war with emo::at war with emo:
bin celle de osé a trois depos. aux centres antipoison elle est en norme francaise
 
Re : ose ou cils france?

oui c est vrai que c et rassuren quand meme les colles de cils france me brule les yeux pas facile de me les poser toues seules suis oblige d voir le ventilateur devan pour erte a l aise tu voi le truc moi qui voulez m en mettre en bas !!!!!!!:bebeouin: je pleure tan j ai mal
 
Re : ose ou cils france?

Chez Cilsfrance, il y a la colle Adécil1 qui est prévu pour poser en bas et sur soi...
Séchage lent ( 17sec)...
Je la reçois cette semaine pour tester...
 
Re : ose ou cils france?

et bien si elle sont pas chirurgicale c et de la:shit: a mon stage ils mon di quelle etai toute chirurgicale donc elle ne davrai pas rule les yeux j ai la prostar j ai essai adecil 1 2 3 toute les memes elles me brule alors je c pas quoi faire c l souk:taz::taz::taz:
 
Re : ose ou cils france?

Je ne sais pas quoi te dire de plus...
Tu as fait quelle formation de base???Quelle marque????
 
Re : ose ou cils france?

Misencil et Oségroup maintenant....
Que leur reproches-tu??? Ils ne font pas de remise à niveau???
 
Re : ose ou cils france?

idem et moi avons les mêmes connaissances d'ailleurs vais vous montrez une nouvelle pose de star ce soir j'ai mon amie estheticienne qui veux l'extension de cil donc cette aprem pose pour moi .....mais en echange j'ai droit a etre épilée et a découvrir son massage signature cooollll je sans vais être sur un nuage ce soir ....
 
Re : ose ou cils france?

Super Katia, vivement ce soir que tu nous racontes tout ça...
 
Bonjour les filles,
moi je bosse avec la colle osé, aucune irritation ni picotement des yeux, du coup je n'ai pas testé la adecil, parcontre niveau cils je tiens absolument à testé les france cils, afin de les comparer avec les osé.. fin de semaine prochaine j'aurais mon verdict

:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut