OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yasmine207

Membre Populaire
Hello les filles ! alors après montrez nous vos chaussures, et sur une très bonne idée de Nikindy Cindy, j'ouvre se poste pour qu'on se fasse partager nos tenues du jour, tenues préférée, de soirée, coup de coeur etc ! Donc pour commencer le poste je vous met ma tenue du jour ! J'attends aussi avec impatience vos photos ! Biz à ttes ! :welcome:
 

Pièces jointes

  • DSC02013.jpg
    DSC02013.jpg
    24.9 KB · Affichages: 731
  • DSC02011.jpg
    DSC02011.jpg
    16.8 KB · Affichages: 632
  • DSC02021.jpg
    DSC02021.jpg
    25.9 KB · Affichages: 609
  • DSC02018.jpg
    DSC02018.jpg
    20.8 KB · Affichages: 566
  • DSC02030.jpg
    DSC02030.jpg
    38.5 KB · Affichages: 548
  • DSC02029.jpg
    DSC02029.jpg
    25.7 KB · Affichages: 607
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

tres jolie tenue :)
 
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

trop belle tenue et tu es très jolie! j'adore ton haut tu l'as acheté où ? :)
 
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

tu es toute jolie comme d habitude d ailleurs, moi sur en pyjama bleue avec des petits agneaux blancs dessus ihihihihihihi,
yasmine au fait, je pars tout a l heure, ras le bol de ma journée de merd....... d hier, je vais faire chauffer ma carte, et chaussures direct, bisous au plaisir
 
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

tu es toute jolie comme d habitude d ailleurs, moi sur en pyjama bleue avec des petits agneaux blancs dessus ihihihihihihi,
yasmine au fait, je pars tout a l heure, ras le bol de ma journée de merd....... d hier, je vais faire chauffer ma carte, et chaussures direct, bisous au plaisir

Montre nous tes achats :kissing:

Yaya, super jolie comme toujours :cool:
 
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

tres-bonne-idée-ce-post-ma-belle
ta-tenue-magnifique-et-j'adore-tes-ballerines
 
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Je vais commander je vous montrer les tenues que j'ai acheté :)
 
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

très bonne idée super ta tenue t'es vrément belle

pffff perroquet arrete avec t'es chaussures je vais me faché maintenant mdr

bisous
 
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

oh merci ! il est magnifique et pas cher!!! vous me donnez trop envie avec votre site et vos beaux habits!!! je vais me laisser tenter aussi je crois :)


Merci oui il es vrmt pas cher mais par contre oubli de le mettre en robe comme sur la photo du lien il est sérré sur la partie noir et sa arrive ras les fesses donc je le met comme un haut normal
 
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Coucou !!!

Super, tu as ouvert le post ;)

Et comme d'habitude, j'adore ta tenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magnifique !!
 
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Merci oui il es vrmt pas cher mais par contre oubli de le mettre en robe comme sur la photo du lien il est sérré sur la partie noir et sa arrive ras les fesses donc je le met comme un haut normal


mdr oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais c'est vrai que les chinoise sont petites :) alors moi avec mon mètre 74 ca fera vraiment trop court! tu mesures combien Yasmine ?
en tout cas meme en haut normal il te va magnifiquement bien! sinon c'est de la bonne qualité ?
 
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

1m65 j suis une ptite lol, la qualité sa va le haut est en synthétique assez elastique et la bas en noir dois etre en synthétique/coton mais est moins élastique, sinon j aime bcp les broderies noir sur les épaules, c'est pour sa que j ai pris le haut d ailleur
 
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

moi 1,58 suis encore plus pitite, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

1m65 j suis une ptite lol, la qualité sa va le haut est en synthétique assez elastique et la bas en noir dois etre en synthétique/coton mais est moins élastique, sinon j aime bcp les broderies noir sur les épaules, c'est pour sa que j ai pris le haut d ailleur


c'est pas si petit 1m65! ok merci pour la description, moi aussi c'est ce qui m'a tapé dans l'oeil tout de suite, ça fait trop classe, je pense que je vais commander le même! par contre je fais un 90D tu pense que ça ira c'est assez élastique ? après pour la taille je fais un 36 donc je pense que ça ira au niveau du ventre...
 
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

moi 1,58 suis encore plus pitite, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


MDR tu pourras peut être le mettre en robe ? :) :) , quoique les chinoise sont vraiment très petite enfin pour la plupart que j'ai croisé...
 
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

MDR tu pourras peut être le mettre en robe ? :) :) , quoique les chinoise sont vraiment très petite enfin pour la plupart que j'ai croisé...
ben-moi-avec-ma-petite-taille-de-naine-les-robes-sont-courte
il-faut-vraiment-mesuré-1m40
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut