Ou acheté un bon pinceau resine?

maelliana

Membre Populaire
Coucou

Avant de poster içi, j'ai fait quelques recherches car j'aimerais m'acheter un pinceau de super mega bonne qualité de taille n°4 pour mes poses en resine.

J'ai lu que celui de chez Opi est pas mal, IBD aussi,
Le Grand Artist Oval 508 de chez EzFlow aussi

le kodi il me semble qu'il est pas mal aussi

J'ai un nouveau pinceau de chez onglerie.be depuis une semaine il est deja tout deformer! acheter à 5 euros

Bref, vu que je vais surement devoir investir 40 euros pour un bon pinceau, je me demandais si vous pourriez me conseillez?

Je suis de Belgique donc si vous connaisiez un site ou les frais de port ne sont pas à 15 euros ça serait super

merç d'avance
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

suis trés interessée par ce post, j'attend également les réponses des pros !
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

coucou

celui de ezflow tu peux le trouver sur ebay us...

il est vraiment très bien... sinon celui de kodi tu le trouve chez vlada du forum... je les connais tout les deux et il sont vraiment très bien...

pour les autres je ne les connais pas....

lien de vlada

Pinceaux - Kodi Professional
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

moi je bosse essentiellement avec le Grand Artist Oval 508 de chez EzFlow et le Kodi n°10

ils sont top !
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

coucou

celui de ezflow tu peux le trouver sur ebay us...

il est vraiment très bien... sinon celui de kodi tu le trouve chez vlada du forum... je les connais tout les deux et il sont vraiment très bien...

pour les autres je ne les connais pas....

lien de vlada

Pinceaux - Kodi Professional

Merçi des infos je vais aller voir ça

moi je bosse essentiellement avec le Grand Artist Oval 508 de chez EzFlow et le Kodi n°10

ils sont top !

tu les trouves pas trop grand?
J'ai içi un numero 4 et un numero 8 et je prefere le n°4 car plus petit et precis mais la qualité n'y ai pas
le grand artist oval de chez EzFlow, il correspond à qu'elle taille?
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

N°4 cest bien pour la 3d...un n°8 est ideale en resine voir meme n°10 pour faire de grande french par exemple
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

oui je pense aussi que le n°4 n'est pas suffisant.. moi j'ai un 6 un 8 et un 10 et je bosse avec le 8 voir 10, le 6 juste pour les petits précisions...
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

Bonjour les filles, au sujet du pinceau résine, moi j'utilise le grand oval de chez OPI et il est génial, il est vendu aux US sur le site transdesign moitié moins cher qu'en France.
Par contre j'ai une question, ya t-il quelqu'un qui utilise la poudre résine absolute d'OPI et si oui, est -ce qu'il est possible d'utiliser un monomer d'une autre marque ? si l'une d'entre vous avait déjà essayé ?
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

bonjour,
Pour la pose j'utilise un n°8,voire un 10 pour une grande longueur, le 4 est parfait pour la 3D!
Il faut que se soit un Kolinsky (poil de martre), en général tous les pinceaux de marque sont de bonne qualité, j'ai testé Entity, EzFlow, Kodi et le meilleur Organic nails!
Il faut compter au moins 30€ pour un bon pinceau!
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

Jamais vu ... Chez mon fournisseur organic je dois être bigleuse ! LOL merci en tout cas !


C'est celui-ci:

2051fafa99f7ec85df5685b264d8e470.jpg
 
Nathugojuli a dit:
Bonjour les filles, au sujet du pinceau résine, moi j'utilise le grand oval de chez OPI et il est génial, il est vendu aux US sur le site transdesign moitié moins cher qu'en France.
Par contre j'ai une question, ya t-il quelqu'un qui utilise la poudre résine absolute d'OPI et si oui, est -ce qu'il est possible d'utiliser un monomer d'une autre marque ? si l'une d'entre vous avait déjà essayé ?

Il est preferable d'utiliser le monomer absolute car sinon tu risk des decollement et une autrre texture de la resine
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

oui, tu ^peux melanger les monos et les poudres de differentes marques sans soucis. c'est juste une question de garantie de tenue de la couleur jusqu'à 12 semaines. mais comme elles reviennent toutes les 3 semaines...................................................

pour les pinceaux, j'ai commencé avec le OPI oval 8 artist series, très très bien. j'ai testé le 508 ezflow , je le garde pour les resine couleurs. je suis à fond en ce momebt sur le 10 CND, très "nerveux" et précis. j'aimerais maintenant un bon 12. j'ia vu celui de Polina, un Velena. il me plait mais je ne sais pas si c'est le meme que celui en vente sur le site Kodi car le manche est diffent......je me laisserai peut etre tenter par le 12 OPI !!!

en fait le souscis c'est qu'on a chacune nos preferences, donc pas evident de choisir sans tester !!
commence par un 8 , tu verras ensuite pour plus gros si tu le sens comme ça. mais pas plus petit. 4 et 6 ça va en gel, masi pas en resine, sauf pour la 3d.

si tu es sur la resine OPI, je te conseillerais leur 8 artist series, car il va bien avec leur resine.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut