Ou acheté un bon pinceau resine?

Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

bon ben ca va, du coup je regrette pas d'avoir commandé le 508 ce matin !!!
p..ain, fait ch.er d'avoir dépenser le prix de ce pinceau dans l'achat de deux de chez peggy sage
... si j'avais su ... j'aurai pas venu ... lol !
en tout cas merci pour toutes ces infos les filles !
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

Que veux dire t3? Désolée Je me doute que c'est une marque.. °°
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

tiphaine celui qu on trouve chez creative paris c est le meme que chez erika h ou pas?
car je pense en acheter surement ;)
( c est ta faute mdr !)
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

tiphaine celui qu on trouve chez creative paris c est le meme que chez erika h ou pas?
car je pense en acheter surement ;)
( c est ta faute mdr !)

Comment ca cest de la faute de typhaine? T'exagere quand meme...elle a juste parler des produits CND c'est tout...oh la mauvaise fois! :comando:
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

mdr !!!!!
bah trop convainquante ! donc forcement voila quoi !
pfffffffffff ... vi vi vi c est de sa faute ^^
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

non mais a "cause" d'elle je vais devoir faire craquer mon portefeuille pour du t3 et de la cover CND pendant que je serai a esthetica...non mais franchement c'est plus possible c'te fille!
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

mdrrrrrrr vous me fêtes rire! moi avec tout vos choix de pinceaux je ne sais plus lequel choisir ...:w00t1:
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

mdrrrrrrr vous me fêtes rire! moi avec tout vos choix de pinceaux je ne sais plus lequel choisir ...:w00t1:

c'est un choix difficile qui passe forcement par le test !!
j'en ai acheté 3 avant de m'arreter sur le cnd (et encore, je bave sur 2 autres en 12!!). je les ai tous,lol, le OPI, le EzFlow, et encore j'ai revendu le Framenails (le meme que le organic, de très bonne facture, au passage).
et en plus toutes les resines ne se travaillant pas de la meme façon, tu peux avoir envie de changer de pinceau en changeant de resine, gaffe à la folie des tests !! ça coute des tonnes !!:devil2::devil2:
 
coucou je remonte ce post car il date de 2011 qui peut me dire ou trouver un trés bon pinceau résine?
merci:)
 
Suite à ma formation j avais acheté le ezflow mais un poil trop souple du coup sûr les conseils de mon formateur j ai pris le sensei de chez magnetic et il est top
 
Suite à ma formation j avais acheté le ezflow mais un poil trop souple du coup sûr les conseils de mon formateur j ai pris le sensei de chez magnetic et il est top
Merci oui c'est pas évident de trouver le bon pinceau!pas trop petit!ect je vais aller voir sur le site magnetic:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut