ou acheter déco de noel a bruxelles

maud1070

Membre récent
bonjour à toutes et à tous
je fais appel aux personnes qui sont belges, je suis en belgique depuis à peine 2ans et j'avoue que là je coince un peu.
je cherche des déco pour mon sapin blanc et je les voudrais violette.
en france nous avons le magasin babou, je sais pas si certaine d'entre vous connaissent mais il y a de tout pour prix très raisonnable et pendant la période de noel c'est plein de déco pour tout les style. je cherche un magasin équivalent.
mon copain me propose de prendre une autre couleur mais le coeur n'y est pas^^ je veux mon sapin blanc et violet :)
si quelqu'un peu m'aider ça serait adorable
merci
 
Re : ou acheter déco de noel a bruxelles

babou oui, et les vide grenier
 
Re : ou acheter déco de noel a bruxelles

tente peut etre ikéa ou les magasins genre "prix terrifiant" ect
il y en a pas mal par chez moi !!
 
Re : ou acheter déco de noel a bruxelles

Sinon il y a aussi dreamland avec des décos de noel le cora à anderlecht peut-être trafic aussi regarde sur internet où ils se trouvent.

J'espère que tu trouveras ton BONHEUR !!!!
 
Re : ou acheter déco de noel a bruxelles

merci beaucoup à vous
j'en parlerais ce soir à mon chéri quand il rentrera du boulot car à par le cora d'anderlecht je connais rien de ce que vous avez dit lol
j'espère que je trouverais ce que je cherche ;)
en plus c'est le 1er noel de ma petite poupée, je ne peu pas ne pas faire de sapin^^
 
Re : ou acheter déco de noel a bruxelles

ro laure, je viens de regarder le dépliant de dreamland, je suis fan, je crois que je vais aller y faire un tour des demain avec mon ami gps lol
encore mille merci à toi
élodie à tu des noms de magasins stp? et ikéa je pense aller y faire un tour aussi mais sans grande conviction je pense
 
Re : ou acheter déco de noel a bruxelles

oui tu a prix terrifiant, 123, méga prix, mr briclage (superbe mini village de noel a l'intérieur du magasins)
 
Re : ou acheter déco de noel a bruxelles

Si tu as un beau budget et que tu peux te déplacer, je te conseille d'aller faire un tour à la grange de Mélanie... C'est prés de Nivelles, et c'est magique! Elle fait de superbes choses! Franchement ça vaut le coup! Je devais avoir 10-11ans quand j'y suis allée avec ma maman pour la première fois et depuis j'y vais chaque année...

Petite vidéo de présentation! Histoire de te donner une idée...
La Grange de Mlanie
 
Re : ou acheter déco de noel a bruxelles

ro laure, je viens de regarder le dépliant de dreamland, je suis fan, je crois que je vais aller y faire un tour des demain avec mon ami gps lol
encore mille merci à toi
élodie à tu des noms de magasins stp? et ikéa je pense aller y faire un tour aussi mais sans grande conviction je pense


Oui il est un peu magique ce magasin et en plus si tu as des enfants il y a plein de jouets !!! Il y en a un à Vilvorde et un à dilbeek les autres je ne sais pas.
Sinon tu as le makro aussi moins magique mais pas mal de choses. Peut-être Gifi mais je ne suis pas sûr regarde le dépliant sur le net.

Je te souhaite de trouvé tout ton bonheur pour de belles fêtes.
 
Re : ou acheter déco de noel a bruxelles

ça y est j'ai fais le tour des magasins
j'ai trouvé le plus gros chez dreamland à halle ;) merci laure
je suis passée devant gifi et là au feu rouge je me dis: bah ouai gifi pourquoi pas? alors hop chez gifi et j'ai trouvé le reste :)
par contre pas pensé au makro, j'irais peut être demain car il me manque 1 ou 2 guirlande
voila^^
un grand merci à toutes de m'avoir aidée dans mes recherches
 
Re : ou acheter déco de noel a bruxelles

j'suis contente que ça t'as plu et que tu as trouver ton bonheur. JOYEUSES FETES.
 
Re : ou acheter déco de noel a bruxelles

je te proposerais le floralux, j'en ai un ici près de chez moi mais aucune indée si ça existe à bruxelles...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut