Ou acheter de bons produits !!!??

ju1622

Nouveau Membre
Bonjour les filles :)

Je cherche un site pour acheter mes gels.
Il y en a tellement que je ne sais lequel choisir ^^
Ongles 24 ? Nailangel ? Ongles 2000 ?
Je cherche bien évidemment la qualité et un site de confiance.
Bonne soirée .
 
bonsoir, je sais que lorsque je me suis lancer j'ai pris chez pas mal de fournisseur comme ocibel,toutpourlesongles, ongles 24,et d'autres .j'ai trouver la qualités chez framenails et indigo c vrai quils sont chers mais tu ty retrouves .c mon avis voila.je ne change plus.
 
Bonsoir, il y à plusieurs posts sur le fofo concernant les marques des différents produits.
On à toutes et tous nos préférences. Il y à indigo nails, boutik nails, flynails, reforma nails, rydnails. Il y à de bonnes marques dont les prix ne sont pas excessifs.
 
Moi j'aime bien Jet 7 Nails, ils ne sont pas trop cher et je trouve que la qualité du gel est bien et pratique on peut payer en plusieurs fois, sinon ongles24 c'est pas mal aussi
 
Bonjour je souhaiterai renouveller mes produits est ce quelqu un pourrait m'indiquer une bonne marque a prix raisonnable que je pourrai commander sur le net car jusque-là j'utilise des peggy sage et je les trouve assez cher a mon goût
Merci d'avance pour vos reponses
 
Merci pour ta réponse
Hier je suis aller sur le net pour voir flynails ce que ca donnait et j'ai trouve qu'en prix ils étaient assez intéressant par contre qualité je sais pas ce que ca vaut donc j'hésite ......
 
moi aussi j'hesiter entre flynails et perfectnails mais en parlant avec les filles du forum j'ai vue qu'il y en a beaucoup qui aime perfect nails et c'est vraique j'ai vu une différence sur ma nouvelle pose perfect nails et celle de mon ancienne marque, qui elle aussi etait bien mais je n'arrivais pas a m'en servir correctement
 
Oui je vois qu'on parle beaucoup de perfectnails donc je vais peu etre m'y tenter
Je débute et c'est pas evident de choisir entre toutes ces marques lol
En tout cas merci du conseil
 
Bonjour. Moi je te conseille flynails. J'ai longtemps hesité entre beaucoup de marques et je me suis lancer j'ai pris le kit de démarrage flynails et je n'en suis pas déçu sachant que je suis débutante.. le gel est ni trop liquide ni trop epais. Genial quoi et mes poses tiennent bien 3 semaines un mois ;)
 
Pour ma part je travaille tout en Crystal nails ..: simple a utiliser ..., jamais de soucis de décollement ..., et ils travaillent par internet !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut