Ou acheter des extensions naturelles a moindre frais ??

In_Gel

Membre récent
Merci de m' aider !!
ou est ce que je peux trouver des extensions naturelles pour une tete entiere les moins cheres , et de bonne qualitées ??
merci de votre aide:wub2:
 
Re : Ou acheter des extensions naturelles a moindre frais ??

Personne ne sait ??
 
Re : Ou acheter des extensions naturelles a moindre frais ??

Dans un souk chinois dans le fon de pekin
 
Re : Ou acheter des extensions naturelles a moindre frais ??

Bon sur ebay si tu prefere tu trouvera des meche qui vienne de chine mais elle ne seront pas tres naturel , melanger synthetique, et tres traité mais au moin ce sera pas chere mais bon ne compte pas les garder plus d'une semaine
 
Re : Ou acheter des extensions naturelles a moindre frais ??

je recherche des extensions a coller , pas a clips !
le prix chez les coiffeurs me donne envie de pleurer , je me dis que si j achete les extensions a part et fait venir quelqu un a la maison ca reviendra moins cher
 
Re : Ou acheter des extensions naturelles a moindre frais ??

euh a coller tu dis???? kératine c'est ca? ou skin weft? ou bande qui se colle?(avec la colle )
 
Re : Ou acheter des extensions naturelles a moindre frais ??

A vrai dire je ne sais pas ! perso je connais que les meches qui se colles a la keratine !
 
Re : Ou acheter des extensions naturelles a moindre frais ??

ok ben tu vois vu le titre de ton post je pensais pas du tout à des mèches pour pose à chaud (d'ou l'intérêt de bien connaitre la dénomination du produit qu'on cherche ;))
Sur le forum tu as plusieurs vendeurs de mèches à la kératine tu devais les contacter :) et là au moins c'est de la qualitée
 
Re : Ou acheter des extensions naturelles a moindre frais ??

ok !! je suis toute nouvelle , je galere un peu ( beaucoup )
je fais comment pour trouver les vendeurs ??
merci bcp de l aide
 
Re : Ou acheter des extensions naturelles a moindre frais ??

contact kimm94 ou extensionsnaturelle , elles sont sur le fofo tu verras si c'est dans ton budget :)
 
Re : Ou acheter des extensions naturelles a moindre frais ??

de rien on est là pour s'aider :)
 
Re : Ou acheter des extensions naturelles a moindre frais ??

Et puis pour avoir des extensions à la kératine de bonne qualité et bien posé, faut quand même compter au moins 300/400€ il me semble...
 
Re : Ou acheter des extensions naturelles a moindre frais ??

le prix n'est pas un gage de bonne qualité de travail tu sais, sur le forum tu trouves des filles qui te propose des poses moins onéreuse et de très bonne qualitée aussi :)
 
Re : Ou acheter des extensions naturelles a moindre frais ??

oui !! samiflo a raison !! je pensais aussi devoir mettre 500 euro !! je ne peux pas me le permettre !
c' est pourquoi je pense que si j achete des extensions moi meme , et ke je me les fais juste poser , je peux m en sortir pour pas trop cher !!
qu' en pensez vous ???
 
Re : Ou acheter des extensions naturelles a moindre frais ??

Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
Re : Ou acheter des extensions naturelles a moindre frais ??

as tu déjà ta poseuse? car peut etre qu'elle pourra alors te fournir aussi les mèches
 
Re : Ou acheter des extensions naturelles a moindre frais ??

non , je n ai encore rien du tout !!! je ne connais ke les extensions a la keratine , jsuis perdue
 

Ca peut vous intéresser:

Haut