ou acheter fimo pas chère ?

pitou34

Membre Populaire
salut

je souhaite réaliser des bagues fimo

pouvez vous me conseillez un site pas cher ou acheter la pate fimo
est ce qu'il en existe de la nacrée ou pailletée ?

ou achetez des supports de bague en PLASTIQUE ?

Merci ;)
 
Re : ou acheter fimo pas chère ?

cc si cela t interaisse j en est plein que je me sert pas je les avais acheter mais jamais servi ,
 
Si tu as un picwik a cote de chez toi. Tu peux y aller c'est la quelles sont les moins chère 1,89. Après tu as également cultura qui a un tarif raisonnable.
Sinon ta un pack de base 10 couleurs en petit bloc qui est a 10e donc c'est pas mal pou voir
Faut chercher les nuanciers pour les dosages et faire ttes les couleurs.



Truffaut et loisirs et création. Ça monte jusqu'à 2,50


En type ia paillettes translucides phosphorescent

Et surtout ne pas mélanger les fimo software avec les fimo classique et autre. Enfin aucun type ne se mélange avec un autre type
 
Re : ou acheter fimo pas chère ?

Si tu as un picwik a cote de chez toi. Tu peux y aller c'est la quelles sont les moins chère 1,89. Après tu as également cultura qui a un tarif raisonnable.
Sinon ta un pack de base 10 couleurs en petit bloc qui est a 10e donc c'est pas mal pou voir
Faut chercher les nuanciers pour les dosages et faire ttes les couleurs.



Truffaut et loisirs et création. Ça monte jusqu'à 2,50


En type ia paillettes translucides phosphorescent

Et surtout ne pas mélanger les fimo software avec les fimo classique et autre. Enfin aucun type ne se mélange avec un autre type

merci pour tes explications ;)
les fimo paillettes ça rend bien ? on les trouve aux memes endroits que les autres ?

g un cultura a coté de chez moi, ya aussi gifi et des magasins de bazar il y en aurait peut etre ........
 
Cultura c'est sûre qu'il y en. Gifi et autre je suis pas sûre parce que c'est assez restreint.
Moi j'avais de la pailletés bleu ça rendait pas mal mais faut laver ses mains pour éviter d' en mettre partout.
 
Cultura c'est sûre qu'il y en. Gifi et autre je suis pas sûre parce que c'est assez restreint.
Moi j'avais de la pailletés bleu ça rendait pas mal mais faut laver ses mains pour éviter d' en mettre partout.
 
Cultura c'est sûre qu'il y en. Gifi et autre je suis pas sûre parce que c'est assez restreint.
Moi j'avais de la pailletés bleu ça rendait pas mal mais faut laver ses mains pour éviter d' en mettre partout.
 
Les trucs de bazar je pense pas.
La paillette c'est sympa ça se voit vraiment Faut faire attention a se laver les mains en mélangeant pour éviter de mettre des paillettes partout.
Après ia des histoires comme quoi la fimo est toxique donc ia quelques règles a respecter
 
Re : ou acheter fimo pas chère ?

merci pr vos réponses

g été voir quelques tuto ça a pas l'air trop compliqué, jvai m'essayer aux bagues rose et noeud
 
Re : ou acheter fimo pas chère ?

tite question qui me pose pb ........je voudrai faire mes support de bagues (des anneaux) en fimo, je prendrai la taille d'une bague a moi, formerai un tube cylindrique du diametre de ma bague pour y fabriquer mon anneau en fimo a la bonne taille

ma question est : quel matériau utilisé pr former l'anneau cylindrique ? puisqu'il faut qu'il passe au four et soit assez souple pr pouvoir le "rouler" mais assez rigide pr supporter le façonnage de mon anneau .................

si vous avez une astuce je serai ravie !
 
Re : ou acheter fimo pas chère ?

on ma filé un lien pour les bagu en plastique regarde dans les post ouvert
 
Re : ou acheter fimo pas chère ?

chez color'i à st clement y'en a aussi sinon sur ebay y'en a des pas chers
 
Re : ou acheter fimo pas chère ?

chez color'i à st clement y'en a aussi sinon sur ebay y'en a des pas chers

merci tyboun g trouvé ton lien mais je suppose kil ne passent pas au four lol
tu crois qu'avec juste de la colle pr coller mon motif fimo sur l'anneau ça tiendrait ?


ticha j'en viens de color'i, ils avaient des anneaux qu'en rose ou bleu ça me palit pas et leur fimo sont à 2.10 , jvai regarder sur internet si je trouve pas moins cher, dans les 1.5 je crois que c trouvable ... merci pr l'info quand meme ;)
 
Re : ou acheter fimo pas chère ?

merci tyboun g trouvé ton lien mais je suppose kil ne passent pas au four lol
tu crois qu'avec juste de la colle pr coller mon motif fimo sur l'anneau ça tiendrait ?


ticha j'en viens de color'i, ils avaient des anneaux qu'en rose ou bleu ça me palit pas et leur fimo sont à 2.10 , jvai regarder sur internet si je trouve pas moins cher, dans les 1.5 je crois que c trouvable ... merci pr l'info quand meme ;)


heuu non sa va fondre a tou les coup lol

mais avec de la colle a bijoux peut etre
 
Re : ou acheter fimo pas chère ?

pas cher je sais pas si c'est bien, j'en ai acheté à gifi et franchement du caca! dur comme de la pierre et quand je réussis enfin à la modeler elle s'effrite donc fais attention à ce que tu prends.

pour les supports de bague tu as les magasins de loisirs créatif ou ebay. ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut