ou acheter le litre de Ghair inoar?

Poulette13

Nouveau Membre
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, et j'ai besoin de conseil sur des tas de chose et j'ai remarqué que sur celui ci, les réponses sont pertinentes, et que les filles sont de bon conseil

pourriez me dire chez qui je peux acheter le litre de Ghair par Inoar, je vois que Prima lissage le fait, mais bizarre, ils ont pas de N°de téléphone sur leur site, juste une boîte mail et ça me paraiT suspect. MERCI PAR AVANCE DE VOTRE RETOUR
 
Re : ou acheter le litre de Ghair inoar?

Peut on avoir confiance en prima lissage???????
 
Re : ou acheter le litre de Ghair inoar?

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, et j'ai besoin de conseil sur des tas de chose et j'ai remarqué que sur celui ci, les réponses sont pertinentes, et que les filles sont de bon conseil

pourriez me dire chez qui je peux acheter le litre de Ghair par Inoar, je vois que Prima lissage le fait, mais bizarre, ils ont pas de N°de téléphone sur leur site, juste une boîte mail et ça me paraiT suspect. MERCI PAR AVANCE DE VOTRE RETOUR

Bonsoir poulette,

Tu as plusieurs options...
T'adresser à la source, c'est à dire le représentant officiel, ou le site bellassia ou sinon eBay, pour un litre compter environ 280 jusqu'à 300 euros.
Moi, avant, j'en achetais chez ces deux derniers jusqu'à ce que je tombe sur un salon de coiffure qui en vend (à Londres), qualité incroyable et presque 50 euros de moins... J'ai de la chance d'y aller trés souvent donc j'en profite aussi pour prendre les shampoings et sérum inoar. Si t'as l'occasion d'y aller, fais moi signe et je te file leur adresse.
Sinon, il y a énormément de vendeurs qui mélangent leur mixture, du coup, la qualité en est altérée, je me suis faite avoir deux fois, mais heureusement ce n'était que du 100 ml.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée.!!!!
 
Re : ou acheter le litre de Ghair inoar?

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, et j'ai besoin de conseil sur des tas de chose et j'ai remarqué que sur celui ci, les réponses sont pertinentes, et que les filles sont de bon conseil

pourriez me dire chez qui je peux acheter le litre de Ghair par Inoar, je vois que Prima lissage le fait, mais bizarre, ils ont pas de N°de téléphone sur leur site, juste une boîte mail et ça me paraiT suspect. MERCI PAR AVANCE DE VOTRE RETOUR

Coucou, en regardant bien, tu as INOAR FRANCE qui poste sur ce forum et qui est distributeur officiel, pour conseil fouille et vois donc de ce côté vu que tu cherches du sûr sûr..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut