Où trouver des fournisseurs de produits pour la technique colle et poudre en France ?

nikita46 a dit:
Bonjour Marieverre,
Merci pour ta réponse, oui pour la colle liquide est la poudre c'est ok mais ou trouver une colle résine un peu plus épaisse pour tremper dans la poudre car la colle liquide est trop liquide, je viens de voir que tu te trouve au Canada, tu peux m'en dire plus sur tes produits (marque,tarif) et protocole, merci encore et trés bon Noël !!!

Je te reviens avec les détails après Noël car je reçois donc gogogo!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
nikita46 a dit:
les produits à la cyanoline premiere expérience pas trés top, la french blanc cassé, j'attend de voir combien de temps cela va tenir et vous tient au courant, par contre j'ai acheter le kit 165€ trop cher à mon gout et pas de notice d'explication, j'ai appelé pour le signaler et cela fait 8 jours que l'on doit me rappeler, ils n'ont pas l'air trés sérieux chez Ongles d'or je pense qu'il ne veulent pas dévoilés leur méthode car ils sont formateurs, mais lorsque j'ai commandé le kit il était bien indiquer qu'ils fournissaient aussi le descriptif d'utilisation, voila à vous de juger, je vais essayer d'autres marques au plus vite car nous devons vite trouver uns solution à notre gros problème.
Bon Noël à toutes les filles et garçons :) bien sur !!!

Si je me souviens bien, quand ta colle liquide épaissie , essaie de t'en servir comme colle plus épaisse: as-tu déjà essayé?

Je viens d'aller à la poste: une boîte d'environ 1-2 kg avec numéro de suivi et livré en 4 jours ouvrables en France= autour de 80$ can taxes incluses et la colle autour de 8-10$ plus taxes le contenant et je pense que les bouteilles de catalyseur au pinceau sont environ la même chose et il y a des cata super rapide et d'autres Plus lents et aussi en push.

Voilà si tu as d'autres questions reviens-moi !

Je retourne faire de la bouffe pour réveillon!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Merci MarieVerre d'avoir pris du temps pour me répondre alors que tu as eu plein de taf (bouffe) comme tu dis mdr, j'espère que tu as passé un bon réveillon de Noël avec tes proches, excuse moi je comprends pas trop pour la colle 8-10$ (7€)plus taxe le contenant, quand tu commande les produits tu paye des taxes en plus pour les colles seulement?moi c'est les cata super rapide qui m'intéresse et la colle épaisse, comme je viens de recevoir des nouveaux produits la colle n'a pas eu le temps de s'épaissir, ce qui me rassure j'ai essayée avec de la simple colle et poudre résine d'un autre fournisseur que ongle d'or c'est plus naturel, (plus joli qu'avec les produits PEGGY SAGE ) j'attend de voir pour la tenue et si ça ne tient pas je reviendrais vers toi, merci encore et passe de bonnes fêtes de fin d'année :ange:
 
Il y a des taxes, autour de 15% sur tout!!! Merci pour les voeux! Mais notre célébratiom fut abrégée et calme car la grippe et la gastro se promène dans la famille! ;-(((

Sent from my iPhone using Manucure
 
les produits à la cyanoline premiere expérience pas trés top, la french blanc cassé, j'attend de voir combien de temps cela va tenir et vous tient au courant, par contre j'ai acheter le kit 165€ trop cher à mon gout et pas de notice d'explication, j'ai appelé pour le signaler et cela fait 8 jours que l'on doit me rappeler, ils n'ont pas l'air trés sérieux chez Ongles d'or je pense qu'il ne veulent pas dévoilés leur méthode car ils sont formateurs, mais lorsque j'ai commandé le kit il était bien indiquer qu'ils fournissaient aussi le descriptif d'utilisation, voila à vous de juger, je vais essayer d'autres marques au plus vite car nous devons vite trouver uns solution à notre gros problème.
Bon Noël à toutes les filles et garçons :) bien sur !!!

Bonjour Nikita.

J'espère que quelqu'un vous a recontacté depuis 2012. Notre service à la clientèle a bien changé depuis et nous avons mis en place un chat en ligne sur notre site. Une de nos techniciennes se fera plaisir de vous répondre. Nous ne cherchons absolument pas à garder secret nos protocoles, au contraire, nous mettons un point d'honneur à bien renseigner les clientes sur les techniques. Cependant, si vous n'avez jamais utilisé la technique résine poudre, une formation est toujours conseillée, car comme toutes les techniques, elle nécessite de la pratique avant de pouvoir l'utiliser sur vos clientes.

Les protocoles d'application sont disponibles en ligne et accessible à tous : Protocole Résine poudre

Si vous avez d'autres questions, je suis disponibles pour vous répondre, sinon n'hésitez pas à utiliser le chat en ligne du site, c'est la méthode la plus efficace pour la France.

Pour les produits résine poudre, vous les trouverez ici : Résine poudre.
Nous avons une gamm
 
Haut