Où trouver des fournisseurs de produits pour la technique colle et poudre en France ?

formanails et beauté

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un fournisseur pour les produits de la technique colle et poudre.
Je travaillais avec peggy sage mais ils vont arreter de produire c'est produits au mois de MARS.
Je suis en France,et pour le moment je n'ai rien trouvé quelqu'un peut il m'aider svp
help!help!

Merci d'avance
 
Bonjour,
si tu es en France, pourquoi ne pas essayer une autre technique? gel uv ou résine? qui me paraissent plus solide que cette technique.
 
Tous simplement parce que nous faisons déjà les autres techniques,c'est pour ne pas perdre cette clientèle la qui est adepte de cette technique très rapide et quand même solide.
 
Moi j'ai appris cette technique avec ma formatrice : elle m'a dit d'acheter tout simplement la poudre résine, et pour la colle, c'est de la colle pinceau que l'on trouve partout. C'est une technique très simple et très rapide qui s'appelle ANS
 
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un fournisseur pour les produits de la technique colle et poudre.
Je travaillais avec peggy sage mais ils vont arreter de produire c'est produits au mois de MARS.
Je suis en France,et pour le moment je n'ai rien trouvé quelqu'un peut il m'aider svp
help!help!

Merci d'avance
Je viens de lire ton message et je suis dans tous mes états car j'utilise les produits de PEGGY SAGE pour la méthode ANS, je suis installée depuis 2 ans maintenant et je m'inquiète beaucoup car leurs produits sont super , je ne fait que cette méthode et je ne voudrait pas me reconvertir pour le gel, tiens moi au courant et je vais en faire de même. merci d'avance. Si d'autres sont dans notre cas qu'elles se manifestent.
 
Bonjour,
j'ai peut être une solution .Quelqu'un connait il la technique de pose cyanoline ? ça a l'air de beaucoup ressembler a la canadienne ou technique ANS.
Je souhaiterais savoir si il y en a qui utilisent cette technique et ce qu'elles en pense.

Merci d'avance de vos réponses.
 
Je viens de lire ton message et je suis dans tous mes états car j'utilise les produits de PEGGY SAGE pour la méthode ANS, je suis installée depuis 2 ans maintenant et je m'inquiète beaucoup car leurs produits sont super , je ne fait que cette méthode et je ne voudrait pas me reconvertir pour le gel, tiens moi au courant et je vais en faire de même. merci d'avance. Si d'autres sont dans notre cas qu'elles se manifestent.

Bonjour,
Ha! ça me rassure je ne suis pas la seul a m'inquièter.
Biensure on ce tien au courant
 
Bonjour,
j'ai peut être une solution .Quelqu'un connait il la technique de pose cyanoline ? ça a l'air de beaucoup ressembler a la canadienne ou technique ANS.
Je souhaiterais savoir si il y en a qui utilisent cette technique et ce qu'elles en pense.

Merci d'avance de vos réponses.
Bonsoir,
Peut tu me contacter en MP je pense avoir trouver la solution à notre probléme!!!
merci
 
Je pense te connaitre!!! formanails j'ai fait ma formation chez toi il me semble mais tu as changé de nom d'enseigne, répond moi pour confirmer en MP. Merci à trés vite
 
La technique colle et poudre est très bonne pour celle qui disait qu'elle ne tient pas, il n'y a pas de méthode meilleure qu'une autre en passant c'est la technicienne et les produits que tu utilises, moi j'ai fais faire mes ongles en gel (biosculpture) et la méthode poudre et résine, et je vois aucunement de différence, mes ongles tiennent le meme temps et c'est aussi beau. L'ignorance!*rolling my eyes*
 
Bonsoir, tout à fait d'accord avec toi Tina86 merci de nous soutenir pour la méthode poudre et résine, j'ai des clientes sur qui cela tient 5 semaines et c'est nikel à part la repousse ça ne bouge absolument pas!!!
Bon Noël!!!
 
@ Nikita mais c'est vrai yen a marre d'entendre ces genres de commentaires, oui la résine poudre y'a certaines deco tu peux pas dessiner comme en 3D , mais y'a un tas de choses tu peux faire et de belles choses suffit de bien maitriser la technique (suivre des cours par exemple) et utiliser les bon produits.
 
formanails et beauté a dit:
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un fournisseur pour les produits de la technique colle et poudre.
Je travaillais avec peggy sage mais ils vont arreter de produire c'est produits au mois de MARS.
Je suis en France,et pour le moment je n'ai rien trouvé quelqu'un peut il m'aider svp
help!help!

Merci d'avance

En fait les poudres sont les mêmes que les autres méthodes et ça te prend une résine ( colle liquide) et une autre un peu plus épaisse.... Et le catalyseur! Donc, qu'est-ce qui est difficile pour vous de vous procurer?

Regroupez-vous pour faire un achat qui en vaut la peine et je peux vous envoyer ce que vous voulez. Mais pour que ça ne revienne pas trop cher en frais de poste pour chacun vous devez vous regrouper!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Bonjour Marieverre,
Merci pour ta réponse, oui pour la colle liquide est la poudre c'est ok mais ou trouver une colle résine un peu plus épaisse pour tremper dans la poudre car la colle liquide est trop liquide, je viens de voir que tu te trouve au Canada, tu peux m'en dire plus sur tes produits (marque,tarif) et protocole, merci encore et trés bon Noël !!!
 
les produits à la cyanoline premiere expérience pas trés top, la french blanc cassé, j'attend de voir combien de temps cela va tenir et vous tient au courant, par contre j'ai acheter le kit 165€ trop cher à mon gout et pas de notice d'explication, j'ai appelé pour le signaler et cela fait 8 jours que l'on doit me rappeler, ils n'ont pas l'air trés sérieux chez Ongles d'or je pense qu'il ne veulent pas dévoilés leur méthode car ils sont formateurs, mais lorsque j'ai commandé le kit il était bien indiquer qu'ils fournissaient aussi le descriptif d'utilisation, voila à vous de juger, je vais essayer d'autres marques au plus vite car nous devons vite trouver uns solution à notre gros problème.
Bon Noël à toutes les filles et garçons :) bien sur !!!
 
Haut