ou acheter ponceuse?

mel33470

Membre récent
coucou les filles je suis a la recherche d une bonne ponceuse mais pa tres cher?
quel site me conseillez vous?
et j'aimerais aussi vous demander a quel etape exactement on se sert d une ponceuse on la prend a chaque fois qu on prend la lime normalement? desole de l expression je ne sais pas trop comment formule ma question lol!! pour rayer longle avan le gel de base par exemple on ponse ou juste un petit coup de lime? voila merci d avance pour vos reponse qui a chaque fois me sont tres utiles
 
Re : ou acheter ponceuse?

coucou! Moi j'ai celle ci
Ongle d´art design fraise professionnelle | Nailart - nail design - Nails - Type: violett JD-700
et j'en suis ravvvvvviiiiee , surtout que je l'ai vue ailleurs a 160 euros..
je l'utilise pour un remplissage , et pour mettre en forme la construction et la finition du gel. MAIS surtout pas sur l'ongle naturel , pour preparer l'ongle , j'utilise une bete lime manuelle..
voila , hésite pas si tu as d'autres questions ;-)
 
Re : ou acheter ponceuse?

Jamais de ponceuse pour la préparation! c'est à dire sur l'ongle naturel jamais jamais!
Uniquement le bloc pour créer l'adhérence ;)
La ponceuse peut être utilisée pour une démarcation, un remplissage, une dépose (mais jamais poncer jusqu'à l'ongle naturel) toujours laisser une fine couche si c'est du gel ;)
N'hésite pas à regarder sur notre site nous avons différentes ponceuses
MACHINES > Ponceuses - flynails-manucure
Si tu as besoin d'autres infos tu n'hésites pas
 
Re : ou acheter ponceuse?

ok ok merci beaucou donc j ai bien compris en aucun cas sur l ongle naturel!!merci de votre aide!!
 
Re : ou acheter ponceuse?

si tu veux une pas cher et ou te trompe pas tu vas chez flynails. je leur prend tous mes appareils electriques. ils sont fiables et rapide et ont pleins de trucs pas cher et bien.
pour un usage pro intensif tu peux prendre sinon une promed. tu en as sur differents sites (voire google), mais on tape au delà des 200 euros.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut