Fournisseurs recommandés pour produits d'extension de cils

Coucou les filles,
Je suis vraiment débutante, ma soeur est pro depuis quelques années. Au début elle travillait avec les produits de CilFrance, mais récemment elle a découvert un autre fournisseur produits d'extension cils et maquillage semi-pérmanent - ils sont de L'Europe d' Est, c'est pourquoi elle était un peu sceptique au début, mais elle les a tenté et tout surprenant, malgré le prix mini les produits étaient super bons et cértifiés selons les standarts nécéssaires.
Bon chance et à vous. :)
 
Merci Cils Diva,
Tu es satisfaite de leurs produits ? Comment est la colle ?
Elle tient biens sans réaction allérgique etc. ?
 
oh oui, très satisfaite. aucune réaction jusqu'à présent avec cette colle.
Maintenant j'ai essayé la colle de Alluring Elite bond. elle semble très bonne aussi.
 
elle a découvert un autre fournisseur produits d'extension cils et maquillage semi-pérmanent - ils sont de L'Europe d' Est, c'est pourquoi elle était un peu sceptique au début, mais elle les a tenté et tout surprenant, malgré le prix mini les produits étaient super bons et cértifiés selons les standarts nécéssaires.

Peux-tu nous donner le nom de la marque en question ? Merci
 
Ah, oui .....le nom du fournisseur est european beauty concept. Comme j'ai mentionnée dans mon post précédent, ma soeur est vraiment satisfaite de leurs produits et spécialement des colles et des cils de soie. Bonne chance filles :)
 
Ah, et ton opinion? Est-ce que je peux me confier au choix de ma soeur, parce qu'elle me rassure de me lancer, depuis un certain temps ?! :confused::confused::confused:
 
Moi je trouve que le choix de produits sur le site est très insuffisant, ça démontre que ces fournisseurs ne s'y connaissent pas en extensions de cils donc moi ça ne m'inspire pas confiance donc voilà... Maintenant il y a du bon et du mauvais partout, je ne dis pas que tous leurs produits sont à éviter, c'est juste que je ne commanderais pas là.
 
J ai jeté un coup d'oeil sur le site de beauty concept en effet les prix sont assez attractifs mais pas beaucoup de choix comparé a cilsfrance dont je reste fidele ! Et oui ta soeur a raison lance toi!
 
Solune ma sis, en a mentionné, mais elle a aussi dit que, malgré la choix restrinct elle est satisfaite de la qualité des produits pour son travail.
Et sarlash probablement je n'en regretterais pas mon élan, mais je suis un peu inquiète
Mais alors, vas-y je vais essayer !:D
 
Joliefr, sans être désagréable, pourquoi ais-je l'impression que tu travailles pour EBC ? lol
 
Solune, tu n'es pas désagréable, mais enfaite non, je ne travail pas pour eux.
Heuh.. ok désolée d'essayer s' orienter vers un bon fournisseur, ayant un bon rapport qualié-prix.
Bonne Chance
 
Ok, là je vais être désagréable. Je n'aime pas qu'on me prenne pour une idiote, @Joliefr , et encore moins qu'on me mente. Je te vois venir depuis le début avec tes fautes de français et ton drapeau bulgare (hé oui, il apparait sur ton profil)...

elle a découvert un autre fournisseur produits d'extension cils et maquillage semi-pérmanent - ils sont de L'Europe d' Est, c'est pourquoi elle était un peu sceptique au début

Etant donné que toi-même tu viens de Bulgarie, il faudra m'expliquer pourquoi ta sœur serait réticente à l'idée d'utiliser des produits qui viennent d'Europe de l'Est ! o_O

Je suis vraiment débutante, ma sœur est pro depuis quelques années.

Pourquoi me demander mon avis sur cette marque si ta propre sœur qui est soi-disant "pro depuis des années" en est tellement satisfaite ? Pourquoi, quand je t'explique que je n'aime pas ebc, essayes-tu de me convaincre d'essayer alors que tu es débutante et que tu ne sais pas si cette marque est bien ? Et maintenant tu affirmes que ce sont de super produits au bon rapport qualité-prix ? Il va falloir apprendre à mentir, hein !

Demandes-tu un avis ou veux-tu surtout nous faire parler de ta marque ? Tu fais comme si tu ne savais pas trop quoi en penser mais quand la critique, tu la défends avec insistance ! C'est tellement gros que c'est ridicule.

:superman: Les filles, Joliefr et ani@ebc, à mon humble avis c'est la même personne qui travaille pour EBC et se fait passer pour une simple utilisatrice du forum. Donc il faut se poser les bonnes questions ! Une entreprise qui a ce genre de démarche sournoise est-elle fiable ? Déjà que la gamme de produits qu'elle propose ne permet pas de faire une pose de cils saine, pour celles qui savent ce que "pose de cils saine" veut dire...

Pour rappel, il y a des lois pour réglementer le comportement publicitaire, et ce genre de publicité déguisée en avis innocent sur un forum, c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles, et c'est illégal !

Bref, @Lily-cils (désolée que ton post ait été pollué par de la pub, je ne pouvais pas ne pas réagir, ça me fait horreur) des fournisseurs il y en a vraiment beaucoup, certains auront de super colles, d'autres de super patches etc... Personnellement je travaille Beaucoup avec CilsFrance et LashBase, et je pioche régulièrement des nouveautés à gauche et à droite, il y a parfois de bonnes surprises. Chaque technicienne aime travailler avec des produits différents (colle épaisse, fine, patches de telle ou telle forme...) donc il faut vraiment voir au fur et à mesure les produits qui TE rendent efficace !
 
oh oui, très satisfaite. aucune réaction jusquétait ésent avec cette colle.
Maintenant j'ai essayé la colle de Alluring Elite bond. elle semble très bonne aussi.
Salut, tu as changé de colle? Je regardais exactement celle la ce matin et je me demandais si elle etait bien...je cherche un autre colle celle que j'ai dernierement me donne pas une bonne retention.
 
J'ai utilisé la Alluring Elite Bond. Elle colle rapidement par contre semble durer moins longtemps sur les extensions versus la Blink Ultra Plus. Blink Ultra Plus colle quand même rapidement mais dure longtemps et ne me fait aucun effet secondaire. :)
 
Haut