Fournisseurs recommandés pour produits d'extension de cils

Coucou les filles,
Je suis vraiment débutante, ma soeur est pro depuis quelques années. Au début elle travillait avec les produits de CilFrance, mais récemment elle a découvert un autre fournisseur produits d'extension cils et maquillage semi-pérmanent - ils sont de L'Europe d' Est, c'est pourquoi elle était un peu sceptique au début, mais elle les a tenté et tout surprenant, malgré le prix mini les produits étaient super bons et cértifiés selons les standarts nécéssaires.
Bon chance et à vous. :)
 
Merci Cils Diva,
Tu es satisfaite de leurs produits ? Comment est la colle ?
Elle tient biens sans réaction allérgique etc. ?
 
oh oui, très satisfaite. aucune réaction jusqu'à présent avec cette colle.
Maintenant j'ai essayé la colle de Alluring Elite bond. elle semble très bonne aussi.
 
elle a découvert un autre fournisseur produits d'extension cils et maquillage semi-pérmanent - ils sont de L'Europe d' Est, c'est pourquoi elle était un peu sceptique au début, mais elle les a tenté et tout surprenant, malgré le prix mini les produits étaient super bons et cértifiés selons les standarts nécéssaires.

Peux-tu nous donner le nom de la marque en question ? Merci
 
Ah, oui .....le nom du fournisseur est european beauty concept. Comme j'ai mentionnée dans mon post précédent, ma soeur est vraiment satisfaite de leurs produits et spécialement des colles et des cils de soie. Bonne chance filles :)
 
Ah, et ton opinion? Est-ce que je peux me confier au choix de ma soeur, parce qu'elle me rassure de me lancer, depuis un certain temps ?! :confused::confused::confused:
 
Moi je trouve que le choix de produits sur le site est très insuffisant, ça démontre que ces fournisseurs ne s'y connaissent pas en extensions de cils donc moi ça ne m'inspire pas confiance donc voilà... Maintenant il y a du bon et du mauvais partout, je ne dis pas que tous leurs produits sont à éviter, c'est juste que je ne commanderais pas là.