Ou acheter son matériel à épilation ???

Poussinoute

Membre récent
Voilà je voudrais bien m'acheter un roll on' pour faire mes jambes, ça irait plus vite que mon épilateur, et aussi une cuve pour la cire pour le maillot et les aisselles etc...

Sur le site www.profil-nails-france.com ils en vendent de la marque Rica.

Je me laisserais bien tenter, mon achat serait vite amorti, merci de me donner votre avis si vous connaissez ces produits ou de nous faire partager votre expérience d'achat autre part que sur ce site.
 
Re : Ou acheter son matériel à épilation ???

moi perso je te conseille chez perron rigot il ont un kit epil et les roll son pas chere c de la tres bonne qualite mon alien prefere


http://www.perron-rigot.com/
 
Re : Ou acheter son matériel à épilation ???

poussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es poilu????????????
 
Re : Ou acheter son matériel à épilation ???

moi si je peux te conseiller qque chose, c'est la sire chaude avec un appareil mono ou duo! sa marche a merveille! si tu veux j'ai des cartouche a vendre
 
Re : Ou acheter son matériel à épilation ???

poussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es poilu????????????


Bah du maillot un peu, des jambes bof pas beaucoup, des aisselles non plus car chui blonde mais je DETESTE les poils ça me dégoute !!! Et puis même si ils sont blonds au toucher ça se sent beurkkkkkkkk...

En plus à force d'acheter mes pots en grand surface ça revient cher.
Au moins là je serais tranquille. ::)
 
Re : Ou acheter son matériel à épilation ???

moi si je peux te conseiller qque chose, c'est la sire chaude avec un appareil mono ou duo! sa marche a merveille! si tu veux j'ai des cartouche a vendre


Je cherche une cuve pour la cire sans bande, et un roll on' pour cire chaude pour mes jambes, propose toujours en MP oublies pas les photos je te dirais.
 
Re : Ou acheter son matériel à épilation ???

ok je fais sa tout de suite
 
Re : Ou acheter son matériel à épilation ???

Bah du maillot un peu, des jambes bof pas beaucoup, des aisselles non plus car chui blonde mais je DETESTE les poils ça me dégoute !!! Et puis même si ils sont blonds au toucher ça se sent beurkkkkkkkk...

En plus à force d'acheter mes pots en grand surface ça revient cher.
Au moins là je serais tranquille. ::)



merdouille ta casee le mythe la:frag_facile:


ue c claire tu seras plus tranquille et niveau prix et qualitee riena voir avec ce que on vend en grande surface
 
Re : Ou acheter son matériel à épilation ???

merdouille ta casee le mythe la:frag_facile:


ue c claire tu seras plus tranquille et niveau prix et qualitee riena voir avec ce que on vend en grande surface


Arf les blondes sont claires, mais poilues quand même !!!! :blonde:

Je regarde sur ton site là... Ils font qu'en gros ?????????
 
Re : Ou acheter son matériel à épilation ???

L'épilation au lazer sur les poils blonds je sais pas si c'est conseillé...
 
Re : Ou acheter son matériel à épilation ???

oui, mais le prix et en rapport avec la qualité du produit. Tu ne verras jamais de critiiques sur ce produit,, il a tous les certificats de sécurité. L'pilation ne se fait pas au détriment de sa beauté et de sa santé.
 
Re : Ou acheter son matériel à épilation ???

oui enfin poussi recherche pour elle perso non a faire sur clientele donc 500e pour une utlisation perso c chere
 
Re : Ou acheter son matériel à épilation ???

Enfin ça va pas me ruiner la santé de m'épiler à la cire... Et je te redis, sur poils blonds ça m'étonnerait que ça fonctionne si bien, ensuite acheter du matos pro sans être formée pour me semble pas très prudent...
 
Re : Ou acheter son matériel à épilation ???

Pas pour négliger la peau et sa santé. Il correspond à ue sécurité totale. Mais tu as raison, moi quand j'ai eu SILK'n, c'était le troisème produit. A force d'acheter n'importe quoi, je me suis mise à acheter sérieux C'est tout ! chacun est libre. Moi je connais le sérieux, si çà peut faire avancer les choses.
bye
 
Re : Ou acheter son matériel à épilation ???

C'est pas parce qu'on achète pas ton truc à 500 euros qu'on achète forcément de la Mer.. Il y a des très bonnes cires utilisées en institut.
Négliger sa santé ça passe aussi par acheter du matériel pro sans être formé pour l'utiliser, je ne sais pas si tu es mieux renseigné(e) que nous puisqu'à part inonder le forum de ton lien de vente tu ne sais pas donner d'infos.
Le Spam est interdit il faut lire le règlement.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation définitive 5
Epilation définitive 21

Ca peut vous intéresser:

Haut