Ou acheter son matériel à épilation ???

Re : Ou acheter son matériel à épilation ???

coucou...
Désolée de vous interrompre (lol) mais moi je suis tout a fait d'accord avec toi poussinoute, moi j'utilise la cire chaude, sa marche très bien ,et même sans être bien formée! moi c'est une amies qui ma expliquer comment l'utiliser et voila...
 
Re : Ou acheter son matériel à épilation ???

je connais le réglement, mais si mon conseil ne te plait pas, tu le passes. Moi je me suis fait avoir par du matériel 'épilation, aujourd'hui je sais ce que cela vaut. Tu es libre !
 
Re : Ou acheter son matériel à épilation ???

les gens qui connaissent bvraiment l'épilation connaissent bien le matériel. Je connais du matériel efficace, les orums c'est fait pour en parler. et c'est tellement facile de se faire avoir. Moi ka cire je connais ausi, mais c'est pas définitif. C'est tout.
salut
 
Re : Ou acheter son matériel à épilation ???

J'ai jamais dit que je voulais une épilation définitive, relis le post. Je cherchais une bonne marque de cire, et ton épilation définitive ça ne marche pas sur les poils blonds, si tu connaissais si bien ton matériel tu le saurais.
 
Re : Ou acheter son matériel à épilation ???

faux, c'est l'appareil qui marche par excellence sur les blondes, puisque je suis blond, et ma soeur aussi. C'est pas un appareil connu puisqu'il arrive seuement en France et que ma mère l'avait acheté aux USA. Maintenant tu fais ce que tu veux, je ne t'ai jamais obligé à un achat, c'est un conseil, car moi aussi à force de mêtre fait avoir, j'ai juste envie de donner conseil pour qui veut bien le prendre. Bonne continuation. salut
 
Re : Ou acheter son matériel à épilation ???

Alors autant pour moi attendons donc de voir cet appareil révolutionnaire en France pour le tester, car si il enlève même les poils de blondes ça va faire un carton !
En attendant j'ai pas encore 500 euros de budjet pour m'épiler, dommage.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation définitive 5
Epilation définitive 21

Ca peut vous intéresser:

Haut