Ou acheter un tissage de bonne qualité sur internet?

jenybarker

Membre récent
Bonsoir !
Je me suis fait poser il y a 1 mois et demi un tissage, je suis contente du resultat seulement voila la qualité été assez médiocre (mes cheveux s'enmele beaucoup!!)
Je voudrais commander directement sur le net un tissage de bonne qualité en suivant vos conseille si vous avais de bonne adresse de site a me fournir je suis preneuse!!

Merci a toutes
Bonne nuit :)
 
Re : Ou acheter un tissage de bonne qualité sur internet?

personnne??????
 
Re : Ou acheter un tissage de bonne qualité sur internet?

j'en vend, du tissage naturel, possibilité de les reposer plus de 10 fois, mais mon site de vente en ligne est en construction, il te faut quel longueur ?
 
Re : Ou acheter un tissage de bonne qualité sur internet?

Bonjour
Tu as quelle longueur en vente ?? et peut tu me transmettre les tarifs en mp stp. Ce sont des cheveux 100% naturel? D' ou viennent t il ? Et combien de grammes? ... Merci !!!
 
Re : Ou acheter un tissage de bonne qualité sur internet?

j'en vend, du tissage naturel, possibilité de les reposer plus de 10 fois, mais mon site de vente en ligne est en construction, il te faut quel longueur ?

Merci de mavoir repondu!!!
Je savais pas que lon pouvais reposé un tissage plusieur fois???? Interresent!!
Bah ecoute je ne peu pas te dire la longeur exacte que j'ai pris la premiere fois, je ny connais rien, mais je peu te dire que mes cheveux vont jusqu'au milieu du dos avec le tissage, et avant il ete au niveau de la nuque...si sa peu taider !!

Peu tu me dire le prix en mp si tu prefere, merciiiiii :)
bonne soirée:
 
Re : Ou acheter un tissage de bonne qualité sur internet?

Merci de mavoir repondu!!!
Je savais pas que lon pouvais reposé un tissage plusieur fois???? Interresent!!
Bah ecoute je ne peu pas te dire la longeur exacte que j'ai pris la premiere fois, je ny connais rien, mais je peu te dire que mes cheveux vont jusqu'au milieu du dos avec le tissage, et avant il ete au niveau de la nuque...si sa peu taider !!

Peu tu me dire le prix en mp si tu prefere, merciiiiii :)
bonne soirée:


Je vous mets tous les renseignements dés lundi ! Si jamais j'oublies envoyez moi un mp !!!
 
Re : Ou acheter un tissage de bonne qualité sur internet?

je souhaiterais egalement me faire un tissage , j'ai feuilleté sur le net , j'ai vu 2 site ou les prix sont abordables maintenant je ne connais pas la qualité et j'aimerais que vous m'éclairez un peu , car il y a enormement de marque et de soit disant 100% naturel .
Merci
je vous mets les 2 liens :
www.superbeauté.fr
www.MSDtissage.com
 
Re : Ou acheter un tissage de bonne qualité sur internet?

pour en avoir acheté un peu partout, les seuls valables que j'ai pu trouver et réutilisable durant au moins 6/9 mois c'est chez natur'hair.
 
Re : Ou acheter un tissage de bonne qualité sur internet?

Ok merci , je vais allez jeter un oeil , je t'avoue que je ne recherche pas de la super super qualité car je souhaite uniquement les garder 1 mois gros max , si ca me plait je laisserais respirer mes cheveux et j'aimerais pourqoui pas les reutiliser une 2eme fois si possible .
 
Re : Ou acheter un tissage de bonne qualité sur internet?

mais le truck c'est que je ne veux pas que cela donne un effet cheveux de poupée !
 
Re : Ou acheter un tissage de bonne qualité sur internet?

Bonjour

Je propose des extensions (tissages, mèches kératine, bulk, et perruque) Remy Indien ou Brésilien à l'unité, en semi gros et gros. J'importe directement des usines en Inde et au Brésil.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter via mon site où vous aurez en plus une explication sur les différentes qualités de cheveux.
- Introduction
 
Bonsoir les filles,

Je réponds peut-être un peu tard mais moi j'ai commandé sur un site français et je ne suis pas déçu revolutionhair-boutique.com c'est une pote qui m'a montré.

Par contre moi je recherche in nouvelle coiffeuse en Île-de-France...

Bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut