Ou acheter une full lace wig de BONNE QUALITé?

Guyane

Nouveau Membre
Bonjour,

Je comptes m'acheter une full lace wig remy hair n°1 silky straight chez Eva Hairstyles.
Quelqu'un a déjà acheté chez elle? J'ai parcouru le net et elle reste la moins chere du marché (275 jcrois pr du 18pouces).

Mais la pose et la colle sont à ma charge , ou aller pour me la faire poser correctement et pour pas cher?

Je ne sais pas si c'est ici que j'avais lu ça mais ya une jeune fille qui disait en gros "pourquoi payer quelqu'un 60e pour attacher notre soutien gorge" j'étais morte de rire mais elle a raison!!

Je trouve que c'est une vrai arnaque que de payer 40 voir 60e pour coller le tissage!! Moi si il le faut j'arrive avec mes tresses couchées et on me colle mon tissage mais hors de question que je donne 60 balles!!!

Sinon je fais de la danse une fois par semaine....la transpiration decolle pas la perruque?? elle est cousue aussi? j'ai trop peur qu'elle tombe en pleine rue mdr !!

Ha oui derniere question, je mets souvent des tissages de qualité bien sur genre sleek ou l'autre paquet bleu là, et à chaque fois ke je les brosse je vous raconte pas la touffe dans le peigne ou la brosse !! j'ai envie de pleurer comme si c'est les miens (je les paies cher)
IL EN EST PAS DE MM PR LES LACE RASSURER MOI SVP!!!:fier:

voici le lien avec le modèle que je veux absolument n°57

Vous pensez que le silk top est indispensable?


Merci les filles
 
Re : Ou acheter une full lace wig de BONNE QUALITé?

Bonjour,

Je comptes m'acheter une full lace wig remy hair n°1 silky straight chez Eva Hairstyles.
Quelqu'un a déjà acheté chez elle? J'ai parcouru le net et elle reste la moins chere du marché (275 jcrois pr du 18pouces). Beaucoup de filles ont acheté chez elle et semblent satisfaites.. Regarde la discussion au sujet des laces tu y trouveras toutes tes reponses

Mais la pose et la colle sont à ma charge , ou aller pour me la faire poser correctement et pour pas cher? Tout depend de ou tu habites, mais tu peux la faire aussi toi meme.. Il y a pleins de vidéos sur youtube qui peuvent t'aider si tu le souhaites

Je ne sais pas si c'est ici que j'avais lu ça mais ya une jeune fille qui disait en gros "pourquoi payer quelqu'un 60e pour attacher notre soutien gorge" j'étais morte de rire mais elle a raison!!

Je trouve que c'est une vrai arnaque que de payer 40 voir 60e pour coller le tissage!! Moi si il le faut j'arrive avec mes tresses couchées et on me colle mon tissage mais hors de question que je donne 60 balles!!!

Sinon je fais de la danse une fois par semaine....la transpiration decolle pas la perruque?? elle est cousue aussi? j'ai trop peur qu'elle tombe en pleine rue mdr !! Non tu peux faire du sport et si elle est bien posée, elle ne se décollera pas... Tu peux la coudre mais ce ne sera pas necessaire à mon avis

Ha oui derniere question, je mets souvent des tissages de qualité bien sur genre sleek ou l'autre paquet bleu là, et à chaque fois ke je les brosse je vous raconte pas la touffe dans le peigne ou la brosse !! j'ai envie de pleurer comme si c'est les miens (je les paies cher)
IL EN EST PAS DE MM PR LES LACE RASSURER MOI SVP!!!:fier:
Normalement non si tu achète de la qualité... Le Remi Hair ne s'emmèle pas autant que certains tissages et tu vas en perdre c'est sur mais pas tant que ca.. Avec le temps, ce qui est tout à fait normal... Tu peux aussi acheter le knot sealer qui renforce les noeuds mais je ne l'ai pas essayé

voici le lien avec le modèle que je veux absolument n°57

Vous pensez que le silk top est indispensable? Oui si tu compte te faire des raies naturelles.. ou si tu veux un effet vraiment naturel...


Merci les filles

Jespere t'avoir aider un peu
 
Re : Ou acheter une full lace wig de BONNE QUALITé?

Je te remercie beaucoup!!

je suis à paris et toi tu as déjà acheter une lace?
 
Re : Ou acheter une full lace wig de BONNE QUALITé?

Mais de rien...
A Paris tu as plein d'endroit pour faire poser ta lace.. Essaie de poster sur le post principal, les filles pourront mieux te renseigner que moi..

Oui j'ai acheté la mienne en Chine mais je regrette un peu .. En tout cas Evahairstyles est un bon choix
 

Ca peut vous intéresser:

Haut