ou acheter vous votre matériel pour les suisses

audeyllab

Confirmée
Bon bah tout est dans le titre je voulais savoir les suisses comme moi =):augie: ou est-ce que vous acheter votre matériel et quelle marque?

Bonne soirée bisous:)
 
Re : ou acheter vous votre matériel pour les suisses

Coucou Aude, en ce qui me concerne, je travaillais avec DeepServices et Dobi, mais je viens de découvrir Professionnals qui me semble vraiment très bien et toi avec quoi travailles tu?
 
Re : ou acheter vous votre matériel pour les suisses

Moi je travaille avec totalbeauty.. je sais pas si sa te dis quelque chose.
C'est une toute nouvelle marque =)
Merci pour ta réponse bisous
 
Re : ou acheter vous votre matériel pour les suisses

Oui, j'ai essayé mais les gels professionnails sont tellement agréables à travailler que je pense plus en changer. Si tu en as l'occasion, essaies les. Bizzzzzz:brunette:
 
Re : ou acheter vous votre matériel pour les suisses

j'utilise également Total Beauty ainsi que Deep Service je les trouve bien les 2.
il faut tester pour se faire une idée il y a tellement d'avis différent
 
Re : ou acheter vous votre matériel pour les suisses

merci bcp pour vos réponses..!
oui je d'accord il faut essaié pour savoir mais la je suis contente avec totalbeauty

bonne soirée <3
 
Re : ou acheter vous votre matériel pour les suisses

coucou moi aussi j'utilise les gels de deep services.. par contre pour le reste je crois que ce'st moins chère ailleure.. dobi etc...
autre question: avez vous réussi a vous procurer des magazin pour onglerie? j'en trouve pas en suisse??
 
Re : ou acheter vous votre matériel pour les suisses

coucou moi aussi j'utilise les gels de deep services.. par contre pour le reste je crois que ce'st moins chère ailleure.. dobi etc...
autre question: avez vous réussi a vous procurer des magazin pour onglerie? j'en trouve pas en suisse??


tous les fournisseurs ont leur catalogue, Total Beauty, Deep Service, Dobi et bien d'autres encore....
il faut simplement leur faire une demande par internet:smile:
 
Re : ou acheter vous votre matériel pour les suisses

je voulais dire des revues pas des catalogues de fournisseur.. comme il existe des journaux pour la coiffure...
 
Re : ou acheter vous votre matériel pour les suisses

je voulais dire des revues pas des catalogues de fournisseur.. comme il existe des journaux pour la coiffure...


ah ca lol......
écoute non j'en ai jamais vu je sais pas si ca existe, mais il me semble qu'en France ils en ont, suis pas sure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut