Ou achetez vous vos vetements ?

Nikindy

Membre Populaire
Bonjour les filles ...

Voila, je vous écris parce que j'en peux plus !!
J'ai 23 ans et je voudrais changer de style de vetements !!!
J'en ai marre d'etre habiller, limite comme une gamine !!!
Je voudrais etre un peu plus féminine ! (mais pas une potiche bien sur ;-) ! )
Que ce soit pour moi ,mon homme ou meme ma fille !!
Seulement, je ne sais pas du tout par ou commencer !
C'est pourquoi, je vous demande votre aide, pour éventuellement, me donner des liens de site internet ou vous vous habillez ....
Et pourquoi pas, deux trois petites idées de tenue qui sont à la mode ....

Merci d'avance les filles !!!!!
J'ai vraiment besoin de vous !!!!!!
 
Re : Ou achetez vous vos vetements ?

coucou,

je ne sais pas quel est ton style actuel, j'achète mes vêtements chez Bershka, Zara ou encore H&M, que recherches tu comme style?
 
Re : Ou achetez vous vos vetements ?

Bonjour,

Pour ma part, je m'habille de la tete au pied chez new look. Je suis dingue de cette boutique !!! lol. Il font dans tout les styles (fashion, classique....) il y a des chaussures, des vetements, sous-vêtements, etc...
Ce lien est pour acheter en ligne
New Look - Womens Clothing, Mens, Teen and Kids Fashion

Voici aussi le lien francais pour trouver une boutique près de chez toi ;)
NEW LOOK ? MODE HOMME, FEMME, ACCESSOIRES

Biz
 
Re : Ou achetez vous vos vetements ?

Coucouu

Tu as le magasins mango qui est très bien :)
 
Re : Ou achetez vous vos vetements ?

Bonjour,

Pour ma part, je m'habille de la tete au pied chez new look. Je suis dingue de cette boutique !!! lol. Il font dans tout les styles (fashion, classique....) il y a des chaussures, des vetements, sous-vêtements, etc...
Ce lien est pour acheter en ligne
New Look - Womens Clothing, Mens, Teen and Kids Fashion

Voici aussi le lien francais pour trouver une boutique près de chez toi ;)
NEW LOOK ? MODE HOMME, FEMME, ACCESSOIRES

Biz
é bah c'est beaucoups plus cher qu'en magasin les chaussures...
 
Re : Ou achetez vous vos vetements ?

Actuellement, je suis plutot jeans , basket ,tee shirt !!!
Et j'ai vraiment du mal a trouver un style plus féminin ...
De savoir quel vetement peux aller avec un autre !!!
C'est vraiment difficile pour moi !!!
 
Re : Ou achetez vous vos vetements ?

Et le souci c'est que j'habite DIJON !!!
Donc pas de mango et pas de Bershka !
 
Re : Ou achetez vous vos vetements ?

alors les frais de port c'est pas cher 6€ :)
 
Re : Ou achetez vous vos vetements ?

oh oui c'est vraiment très abordable !!!
Merci beaucoup !!

Et les filles, pourriez vous m'aider a trouvé des ensemble assez feminin et fashion ?
(parce que comme je vous l'ai dit, j'ai du mal a trouvé ce qui fais beau ensemble !!!)
 
Re : Ou achetez vous vos vetements ?

MANGO
alors c'est celui ci
mais sur le site il n'y a pas beaucoup de model c'est dommage(et puis ils sont pas beau ^^"),


en tout cas leurs manteau sont magnifique *-*
 
Re : Ou achetez vous vos vetements ?

Perso , je regarde pas trop à la marque . Je vais souvent au centre commercial et je rentre dans tout les magasins qui m'intéressent( souvent Pimkie , Mango , Bershka , L&L , Camaieu , MIM , et la liste est encore longue lol ). Je regarde dans tous les rayons , je prends ce qui me plait , j'essaie tout et je choisis ce que j'achète.
Pour le style , je suis plutot classique , mais j'aime aussi les nouveautés. C'est souvent un coup de coeur. Montre nous sinon des photos de ce que tu veux acheter . On pourra te conseiller avec quoi tu peu le mettre.
Es-tu blonde ou brune ? Pour voir quels couleurs te vont le mieux.
Classique ? Moderne ?
 
Re : Ou achetez vous vos vetements ?

Perso , je regarde pas trop à la marque . Je vais souvent au centre commercial et je rentre dans tout les magasins qui m'intéressent( souvent Pimkie , Mango , Bershka , L&L , Camaieu , MIM , et la liste est encore longue lol ). Je regarde dans tous les rayons , je prends ce qui me plait , j'essaie tout et je choisis ce que j'achète.
Pour le style , je suis plutot classique , mais j'aime aussi les nouveautés. C'est souvent un coup de coeur. Montre nous sinon des photos de ce que tu veux acheter . On pourra te conseiller avec quoi tu peu le mettre.
Es-tu blonde ou brune ? Pour voir quels couleurs te vont le mieux.
Classique ? Moderne ?

Alors, je suis chatain avec des mèches blonde ;-)
Actuellement, je suis ...euh coté habillement ...Pas grand chose ... :2-big-smile:

Et j'aimerais etre plus féminine, moderne, mais quand meme un peu fashion, parce que bon, je n'ai que 23 ans et je ne veux pas non plus prendre 10 ans d'un coup ...
Je regarde ce que j'aime et je poste les liens ...
mais soyez sincere , si c'est moche , il faut pas hésitez !!!! :30-niceeyes:
 
Re : Ou achetez vous vos vetements ?

Alors, je suis chatain avec des mèches blonde ;-)
Actuellement, je suis ...euh coté habillement ...Pas grand chose ... :2-big-smile:

Et j'aimerais etre plus féminine, moderne, mais quand meme un peu fashion, parce que on, je n'ai que 23 ans et je ne veux pas non plus prendre 10 ans d'un coup ...
Je regarde ce que j'aime et je poste les liens ...
mais soyez sincere , si c'est moche , il faut pas hésitez !!!! :30-niceeyes:


Ok , tu peux compter sur moi pour dire ce que j'en pense . Je suis franche hein , je te préviens , lol

Un site ou je commande assez souvent c'est Bonprix :
commander chez bonprix

J'ai rarement été décu et les prix sont vraiment intéréssants.
Il te faut pour commencer des bases : une chemise blanche , bien cintrée , près du corps , des sous-pulls ( près du corps aussi), un beau pantalon classique noir ou gris , un jean bootcut , etc Il faut mettre tes formes en valeurs , sans trop exagérer hein !
Chatain avec des mèches blondes , tu peux te permettre beaucoup de couleurs , ça c'est cool . Aussi bien des couleurs pastels , vive ou plus foncés.
Mise aussi sur les accessoires : colliers et bracelets à breloques , foulards , echarpes , ceintures , etc
Tu peux t'inspirer en regardant les filles qui passent pour te donner une idée de ce que tu aimes comme style.
Et surtout assumes tes choix! Si tu es convaincue que ça te vas bien , tu te sentiras bien dedans et ça se verra !
 
Re : Ou achetez vous vos vetements ?

Ok , tu peux compter sur moi pour dire ce que j'en pense . Je suis franche hein , je te préviens , lol

Un site ou je commande assez souvent c'est Bonprix :
commander chez bonprix

J'ai rarement été décu et les prix sont vraiment intéréssants.
Il te faut pour commencer des bases : une chemise blanche , bien cintrée , près du corps , des sous-pulls ( près du corps aussi), un beau pantalon classique noir ou gris , un jean bootcut , etc Il faut mettre tes formes en valeurs , sans trop exagérer hein !
Chatain avec des mèches blondes , tu peux te permettre beaucoup de couleurs , ça c'est cool . Aussi bien des couleurs pastels , vive ou plus foncés.
Mise aussi sur les accessoires : colliers et bracelets à breloques , foulards , echarpes , ceintures , etc
Tu peux t'inspirer en regardant les filles qui passent pour te donner une idée de ce que tu aimes comme style.
Et surtout assumes tes choix! Si tu es convaincue que ça te vas bien , tu te sentiras bien dedans et ça se verra !

J'aime les gens francs parce que je le suis aussi alors pas de souci, tu peux y aller lol , je vais vraiment essayer de trouver tout ce que tu viens de me dire !!!
Merci beaucoup pour tes conseils, je pense que j'ai vraiment besoin d'un coup de main !!! Et que je me sentirais beaucoup mieux dans ma peau apres un petit changement !!!
Dès que je peux , je reviens vite pour voir vos réponses et vos avis !!! biz !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut