OU ALLEZ VOUS EN VACANCE CET ETE

inessouu

Lissage Brésilien
Bonjour les filles,

Voici un post que pour nos vacances, alors ou allez vous cette été ?
Qui a été au Seychelles, Maldives, Bora Bora, Punta Cana, quel hôtel recommandez vous ?

Bonne journée les filles
 
je vais en greeeeeeeeeeeccccceeee!!! youhouuuu! j'ai hate!!! 10 jours!
3 nuits sur l'ile d'Amorgos pour la farnienté (l'ile ou a été tournée le grand bleu), 4 nuits sur l'ile de Mikonos pour faire la fiesta, et 3 nuits a Athenes pour visiter!
:dance::dance:
 
Ahhhhh les vacances, l'été, le moment que je préfère dans l'année :plage:
Moi je pars en Alsace (virée en Allemagne par la même occasion :) )
Et ensuite je pars à Perpignan, dans le sud, Vive la méditerranée :cool:
 
inessouu a dit:
Bonjour les filles,

Voici un post que pour nos vacances, alors ou allez vous cette été ?
Qui a été au Seychelles, Maldives, Bora Bora, Punta Cana, quel hôtel recommandez vous ?

Bonne journée les filles

Et toi ou vas tu la belle ?
Destination toujours secrète !!!
Fais gaffe a ce que ton mari ne t'enmenes pas au pôle nord !!!
En tous les cas je te souhaite une destination magnifique pleine de belles plages turquoises !!!
Moi je me tire en quadeloupe mercredi et vu temps pourri je ne suis pas mécontente
Fous le cafard 
 
Et toi ou vas tu la belle ?
Destination toujours secrète !!!
Fais gaffe a ce que ton mari ne t'enmenes pas au pôle nord !!!
En tous les cas je te souhaite une destination magnifique pleine de belles plages turquoises !!!
Moi je me tire en quadeloupe mercredi et vu temps pourri je ne suis pas mécontente
Fous le cafard 
T'as vu ce temps de M...... oui sa fou la rage, ma destination toujours secret lol pour le moment j'en sais pas plus, c une surprise pour nos + de 10 de mariages ainsi que mon anniv. lol donc on verra, en tout cas si je pars en Guadeloupe je viens te voir direccttttttt, t'as bien de la chance de partir Mercredi j'ai le cafard avec ce temps
 
je vais en greeeeeeeeeeeccccceeee!!! youhouuuu! j'ai hate!!! 10 jours!
3 nuits sur l'ile d'Amorgos pour la farnienté (l'ile ou a été tournée le grand bleu), 4 nuits sur l'ile de Mikonos pour faire la fiesta, et 3 nuits a Athenes pour visiter!
:dance::dance:
super la grèce, 10jours profites s'en bien sa passe tellement vite, les 4 jours arrivé pour se reposer et se dire ahhhh enfin tu t'installes ensuite tu kifff bien et ensuite c lé départ lol, donc profite de chaque jours :D
 
Ahhhhh les vacances, l'été, le moment que je préfère dans l'année :plage:
Moi je pars en Alsace (virée en Allemagne par la même occasion :) )
Et ensuite je pars à Perpignan, dans le sud, Vive la méditerranée :cool:
OUUUHHH j'espere qu'il fera beau cette année à Perpignan l'année dernière c'était pas jolie jolie, mais oui très sympa la bas
 
OUUUHHH j'espere qu'il fera beau cette année à Perpignan l'année dernière c'était pas jolie jolie, mais oui très sympa la bas
L'année dernière j'y suis également allée et je me rappelle d'une journée ULTRA CHAUDE mais avec le la pluie ! Cela fait drôlement bizarre :D
 
kikou les filles je m'incruste lol moi je part dimanche soir en vacances chez moi a l'ile de la Reunion !! hate d'y retourner un an loin de mon ile et de ma famille sa a etait dur :)
 
ah oui et pour un mois de bonheur !!! plage ,montagne , short , débardeur , tong et bonne bouffe youpiiiiiii
 
kikou les filles je m'incruste lol moi je part dimanche soir en vacances chez moi a l'ile de la Reunion !! hate d'y retourner un an loin de mon ile et de ma famille sa a etait dur :)
Oui tu m'etonnes on a besoin d'eux je te comprends, tu nous posteras une photo de ton ile ;)
 
Non ma belle je n'y suis jamais allée
J'ai failli deniere mais une semaine trop court car 8 heures de vol en général rep dom cest séjour de 9 jours car un jour aller et un jour retour
Sinon je connais pleins de gens qui y sont allés et on aime car prestations offertes sont bonne
Fait compter 1000€ par personne une semaine en all inclusive dans un 5 étoiles!!!!!!
C'est un mélange Antilles cuba la rep dom je pense que ce sera sur ma liste destination mais je partirais de Guadeloupe et non de France !
 
Non ma belle je n'y suis jamais allée
J'ai failli deniere mais une semaine trop court car 8 heures de vol en général rep dom cest séjour de 9 jours car un jour aller et un jour retour
Sinon je connais pleins de gens qui y sont allés et on aime car prestations offertes sont bonne
Fait compter 1000€ par personne une semaine en all inclusive dans un 5 étoiles!!!!!!
C'est un mélange Antilles cuba la rep dom je pense que ce sera sur ma liste destination mais je partirais de Guadeloupe et non de France !
J'ai vu que pour un 5* il faut au moins 1500€ tout compris, sa fait déjà un bon budget, il faut prendre un super hôtel parce que tu peux pas sortir c vachement dangereux à l'extérieur c pour ça qu'il faut prendre un grand hotel ou tu t'ennuieras pas
 
inesssou moi chui pas du tout daccord avec toi lol :)
je ne voi pas a quoi sa sert d'aller en vacances de payé 1500 balles si c pour faire la farniente a lhotel ! alors que tu es sur une superbe ile , il y a tellement de belles choses a decouvrir ! si c'est trop dangereux va ailleurs dans une autre destination!!!
moi quand je part en vac c'est avec mon sac a dos hihihi je et je vais a la decourvert de tout mdrrr et lhotel c le moins cher juste pour dormir mdrrrr
voila mon avis ma puce mais c'est juste mon avis !! je suis une aventuriére dans l'ame lol :)
 
inesssou moi chui pas du tout daccord avec toi lol :)
je ne voi pas a quoi sa sert d'aller en vacances de payé 1500 balles si c pour faire la farniente a lhotel ! alors que tu es sur une superbe ile , il y a tellement de belles choses a decouvrir ! si c'est trop dangereux va ailleurs dans une autre destination!!!
moi quand je part en vac c'est avec mon sac a dos hihihi je et je vais a la decourvert de tout mdrrr et lhotel c le moins cher juste pour dormir mdrrrr
voila mon avis ma puce mais c'est juste mon avis !! je suis une aventuriére dans l'ame lol :)
tu me conseilles d'aller ou j'ai besoin juste de repos en meme temps pour une fois je ne veux rien faire lol me la couler douce
 

Ca peut vous intéresser:

Haut