Ou allez vous en vacances cette été?

C'est bien la bas tkt pas c'est la bas ou y a toutes les boîtes etc....
 
yadefa a dit:
Pour moi aussi ce sera Paris à mon avis mdrrr :p (je sais pas si je pars ou pas lol) première année que je partirai peut être pas, ça fait bizarre....
Comme on ne peux pas partir trop loin avec la maison on va poser nos valise dans la capitale.
De toute facon des que je suis a paris on dirai une gamine devant un marchand de bonbon ;-)
 
Comme on ne peux pas partir trop loin avec la maison on va poser nos valise dans la capitale.
De toute facon des que je suis a paris on dirai une gamine devant un marchand de bonbon ;-)

Moi j'y suis née donc ça me fait rien, c'est quand je pars dans le sud de la France que je me sens bien, et là c'est moi qui devient une gamine devant la mer lol
 
Coucou les gens d'ici,
Moi je pars à Bodrum. J'en suis tombée amoureuse il y a 3 ans, c'est magnifique ! J'ai hâte d'être au 3 août hihihi.
 
Coucou tous le monde

Voilà cette été nous aimerions allez en Turquie
Nous avons 2 enfants j'attend le troisième
Alors je voudrais votre avis
dans quelle ville allez ?
Bidrum antalya Istanbul ....
Je recherche des belles plages et surtout une ville familiale pour des activités pour occuper les enfants
Merci a vous
 
Coucou tous le monde

Voilà cette été nous aimerions allez en Turquie
Nous avons 2 enfants j'attend le troisième
Alors je voudrais votre avis
dans quelle ville allez ?
Bidrum antalya Istanbul ....
Je recherche des belles plages et surtout une ville familiale pour des activités pour occuper les enfants
Merci a vous

Bodrum fait partie des belle plages de la Turquie mais c'est pas trop familiale, c'est super touristique..

@qayso vient donner ton avis lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut