Ou allez vous en vacances cette été?

shaimine a dit:
Coucou tous le monde

Voilà cette été nous aimerions allez en Turquie
Nous avons 2 enfants j'attend le troisième
Alors je voudrais votre avis
dans quelle ville allez ?
Bidrum antalya Istanbul ....
Je recherche des belles plages et surtout une ville familiale pour des activités pour occuper les enfants
Merci a vous

Istanbul tu n'auras pas la plage pour tes filles :)

Antalya niveau budget hotel c'est la ville la plus chère il me semble.

Bodrum j'ai eu de supers retours sur cette ville bon rapport qualité prix mais c'est vrai que mes retours c'était des couples sans enfants. Donc je comprends ce que dis yaya

J'ai un site où tu pourras en savoir plus http://www.planet-turquie-guide.com/turquie.htm

Et oui comme dis yaya nous avons notre représentante Turquie sur le fofo qayso. :D
 
Miss Staifia a dit:
Istanbul tu n'auras pas la plage pour tes filles :)

Antalya niveau budget hotel c'est la ville la plus chère il me semble.

Bodrum j'ai eu de supers retours sur cette ville bon rapport qualité prix mais c'est vrai que mes retours c'était des couples sans enfants. Donc je comprends ce que dis yaya

J'ai un site où tu pourras en savoir plus http://www.planet-turquie-guide.com/turquie.htm

Et oui comme dis yaya nous avons notre représentante Turquie sur le fofo qayso. :D

Merci les filles
Ben autour de moi les gens qui sont partis les avis sont partager certain me disent que bodrum c'est bien d'autre antalya mais appartement les plages d'antalya sont plus jolie

Bon Ben je vais attendre que quayso passe par la loll
 
shaimine a dit:
Merci les filles
Ben autour de moi les gens qui sont partis les avis sont partager certain me disent que bodrum c'est bien d'autre antalya mais appartement les plages d'antalya sont plus jolie

Bon Ben je vais attendre que quayso passe par la loll

Moi je dirai Bodrum et antalya sont magnifiques toutes les 2. Si tu as les moyens va a Antalya tu seras pas déçue.

Pour Bodrum j'ai l'avis de couples sans enfants les plages sont magnifiques certains hôtels abordable. Et les activités qu'ils ont faites c'est les activités de plages, hammam et soins. Et aussi louer une voiture pour se ballader dans les alentours.
 
Miss Staifia a dit:
Moi je dirai Bodrum et antalya sont magnifiques toutes les 2. Si tu as les moyens va a Antalya tu seras pas déçue.

Pour Bodrum j'ai l'avis de couples sans enfants les plages sont magnifiques certains hôtels abordable. Et les activités qu'ils ont faites c'est les activités de plages, hammam et soins. Et aussi louer une voiture pour se ballader dans les alentours.

Oui je pense que je vais plus pencher pour antalya
C'est vrai que c'est un peu plus chère et plus familiale
Sur le net beaucoup d'avis pour bodrum comme quoi c'est le petit st tropez de la turquie
C'est bien pour faire la fête
après si je tombe sur une super offre a bodrum Ben tans pis les filles feront bronzette avec leur Maman loll
 
shaimine a dit:
Coucou tous le monde

Voilà cette été nous aimerions allez en Turquie
Nous avons 2 enfants j'attend le troisième
Alors je voudrais votre avis
dans quelle ville allez ?
Bidrum antalya Istanbul ....
Je recherche des belles plages et surtout une ville familiale pour des activités pour occuper les enfants
Merci a vous

Antalya c'est essentiellement de la plage , bodrum c'est plus fêtard
 
Ici l'été pas trop de vacances.... ce sera surement 3/4 jours dans le Cantal (convention tattoo) et 3/4 jours en Espagne avec nos amis belges!!
Heureusement nous avons beau temps et mer tout près sans oublier la montagne extraordinaire en été .
 
shaimine a dit:
Oui je pense que je vais plus pencher pour antalya
C'est vrai que c'est un peu plus chère et plus familiale
Sur le net beaucoup d'avis pour bodrum comme quoi c'est le petit st tropez de la turquie
C'est bien pour faire la fête
après si je tombe sur une super offre a bodrum Ben tans pis les filles feront bronzette avec leur Maman loll

Coucou

Je suis allé plusieurs fois en Turquie et Antalya il fait très très chaud, mon mari est turc,à l habitude d'y aller mais à 22h le soir il transpirait encore (son tee shirt était trempé) c était étouffant!
Alors si tu as des enfants et que tu es enceinte évite peut être, sinon tu as Izmir, nous sommes allés à Kusadasi et vraiment pas déçu!
 
Lénail's a dit:
Coucou

Je suis allé plusieurs fois en Turquie et Antalya il fait très très chaud, mon mari est turc,à l habitude d'y aller mais à 22h le soir il transpirait encore (son tee shirt était trempé) c était étouffant!
Alors si tu as des enfants et que tu es enceinte évite peut être, sinon tu as Izmir, nous sommes allés à Kusadasi et vraiment pas déçu!

Mdrrr je suis à l ouest!! J'avais pas vu que c était l année dernière! Ça servira peut être a qqn d'autres mdrrrr
 
Lénail's a dit:
Coucou

Je suis allé plusieurs fois en Turquie et Antalya il fait très très chaud, mon mari est turc,à l habitude d'y aller mais à 22h le soir il transpirait encore (son tee shirt était trempé) c était étouffant!
Alors si tu as des enfants et que tu es enceinte évite peut être, sinon tu as Izmir, nous sommes allés à Kusadasi et vraiment pas déçu!

La température de l'eau à Izmir est plus fraiche, a antalya meme l'eau est a 40 degres impossible de se rafraichir lool
 
qayso a dit:
La température de l'eau à Izmir est plus fraiche, a antalya meme l'eau est a 40 degres impossible de se rafraichir lool

C est clair je pense qui faut aller là bas en mai ou fin septembre, enfin j'y retournerais plus en plein Août c est sur!
Izmir y avait que des plages cailloux ça m a saoulé!
 
Lénail's a dit:
C est clair je pense qui faut aller là bas en mai ou fin septembre, enfin j'y retournerais plus en plein Août c est sur!
Izmir y avait que des plages cailloux ça m a saoulé!

Antalya aussi ya beaucoup de plage caillou...
Oui septembre c'est top!
 
Cet été je vais à la Costa Daurada on a louer une superbe villa, on part à 3couples j'ai déjà hâte d'y être =D l'année passée suis partie en Italie à Rimini j'ai adorer!!! Qu'est ce qu'on mange bien en italie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut