Ou allez vous en vacances cette été?

nous cette année sa seras juste 4 a 5 jours en septembre sois dans le sud vers nimes ou en vendée
 
moi je re-re-retourne en Hongrie cet été pour les bain thermals et autres douceur de ce pays
 
J'ai habité Ste Luce puis Fort de France Ravine Vilaine puis le dans le centre près de la Savane.
Je suis rentrée il y a 10ans !!!!
 
pin-up beaute a dit:
J'ai habité Ste Luce puis Fort de France Ravine Vilaine puis le dans le centre près de la Savane.
Je suis rentrée il y a 10ans !!!!

Je crois que mon mari a habité à Ravine, Trenelle et je sais plus où dans fort de France il a fait trop de quartiers lool
 
Hello le club

Après avoir passé un putain de séjour à Prague, j'ai été pris d'une envie de découvrir plus en profondeur les pays de l'Est. Prague par exemple, c'est pas loin, c'est historiquement riche, beau, animé le soir et les prix sont intéressants.

Lorsque je parle de Prague, plusieurs m'ont dit que je devais aller faire un tour à Budapest étant entendu que je donne souvent les critères énoncés plus haut. Budapest revient souvent. Cracovie aussi d'ailleurs.
 
Re : Ou allez vous en vacances cette été?

Il parait que c'est très beau le Turquie et on trouve des prix super attractifs en plus.
Pour nous se sera la belle femme ukraine notre cousine qui se marie dans un superbe hôtel 4 étoiles!! Voyage de noce oblige!lol On a réservé ce matin !
Vivement les vacances les filles !!!
Tout à fait, il fait tout doux en Turquie et c'est paradisiaque l'été avec toute la mer qui entoure Instanbul mais pas seulement, il y a encore du côté de l'Est vers Antalya, en plus c'est pas cher du tout. Alors holas le voyage !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut