Ou avez fait votre formation? Qu'en avez vous pensez?

isa6114

Expérimentée
Bonjour!

Voila, je trouverais intessant que chacun ou chacune dise ou il a fais sa formation et ce qu'il en a pensez : point positifs comme négatifs.
Pour aider les personnes désireuses de faire une formation à faire un choix.
Voilou
J'espere que ca aidera nombre d'entre nous et que beaucoup de monde postera pour nous faire part de leur formation
Merci
 
Re : Ou avez fait votre formation? Qu'en avez vous pensez?

bonjour formation seine et marne,et trés contente de ma formaion :49-sun:
 
Re : Ou avez fait votre formation? Qu'en avez vous pensez?

Merci stephanie,
Je sais pas si tu as le droit de siter mais tu as fait ta formation ou exactement ? Raconte nous un peu ta formation si tu veux bien.
 
Re : Ou avez fait votre formation? Qu'en avez vous pensez?

salut,

je trouve que tu as raison,tous le monde devrait dire ou il a fait sa formation:les déçues:crash: et les ravies:clap:,comme ça on a un point de vue objectif.
Pour ma part j'aimerais savoir si il y en à qui on fait leur stage chez christian drillien ou si vous en connaissez qui l'on fait .

merci d'avance c'est très urgent
 
Re : Ou avez fait votre formation? Qu'en avez vous pensez?

Super idée pour les personnes comme moi qui cherchent une formation, merci encore @ bientôt, B@beth;
PS: j'insiste peut-être beaucoup mais c'est un choix très difficile surtout pour acquérir de bonnes bases afin de pouvoir satisfaire au mieux ses clientes, je pense que j'ai trop vécu de mauvaises expérience suite à de trop laides poses que j'ai dû régler et qui ne me satisfaisaient pas du tout, moi, sans prétention, j'aimerais que mes clientes partent satisfaitent, j'ai le souci du travail bien fait.
 
Re : Ou avez fait votre formation? Qu'en avez vous pensez?

Merci les filles surtout qu'une formation c'est quand même une certaine somme d'argent à mettre et c'est vrai qu'on a pas envie d'être décue!!Maria désolée moi je pourais pas t'aider pour la formation christian drillien car je connais pas mais j'espère que si une ou plusieurs filles ont faites leur formation là bas, qu'elle partagerons leurs experience avec nous.
 
Re : Ou avez fait votre formation? Qu'en avez vous pensez?

salut steph,
merci pour ta réponse,mais ce serait bien de citer ou tu a fais ta formation en seine et marne,surtout si tu en es contente.peut que d'autres filles dans ton département seraient intéréssées
 
Re : Ou avez fait votre formation? Qu'en avez vous pensez?

Peu pas vous aider les filles, suis pas par chez vous lolllllllllllllll
 
Re : Ou avez fait votre formation? Qu'en avez vous pensez?

C'est pas grave Katnails, ca peut quand meme interesser des filles de Belgiques ou des environs...si la formation c'est faites en Belgique.


Peu pas vous aider les filles, suis pas par chez vous lolllllllllllllll
 
Re : Ou avez fait votre formation? Qu'en avez vous pensez?

salut,

je trouve que tu as raison,tous le monde devrait dire ou il a fait sa formation:les déçues:crash: et les ravies:clap:,comme ça on a un point de vue objectif.
Pour ma part j'aimerais savoir si il y en à qui on fait leur stage chez christian drillien ou si vous en connaissez qui l'on fait .

merci d'avance c'est très urgent

Moi aussi je suis tout à fait d'accord... J'ai fait une formation d'une semaine chez Biosculpture gel à PARIS et j'ai été très déçu de la formation.
 
Re : Ou avez fait votre formation? Qu'en avez vous pensez?

Moi je fais ma formation ché karis formation et franchement super satisfaite les cours son complet et les stages facile a trouver trés bonne école!!!!!
 
Re : Ou avez fait votre formation? Qu'en avez vous pensez?

j"ai fait mma formation cher polina a la grande motte (stillet academie)
(perfectionnement de 4j modelage resine integrale)
accueil super géniale
horraire de travail hyper cool (11h a 18h voir un peu plus)
ambiance cool mais sérieuse
formation : trés pro , j'ai vraiment appris et j'en suis ressortie améliorée si je puis dire (preuve en ai mes pose avant et après). elle est toujour la pour donner des conseil prend le temps de bien expliquer meme si on est longue a comprendre, par contre elle hésite pas a dire si sa va pas temp pi si t'es suceptible en meme temps elle le fait gentiment mais si ses pas bon ses pas bon elle te dira pasz l'inverse si ses pas vrai et temp mieu. en plus on a eu le droit a tout: rongeuse cool, rongeuse catastrophe, belle plaque.
j'ai adoré , si je doit faire une formation peinture , 3d, ou meme un autre petit perfectionnement se sera chez elle et personne d'autre.

les prix pour moi en comparaisons des autres formation que j'avais trouvé trés trés corecte et meme defois moins cher que certains.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut