Ou avez vous fait imprimer vos flyers ?

Fara

Membre Populaire
Hello les filles

encore une fois je fais appel a vous je cherche un site internet sur lequel je pourrais faire imprimer mes flyers pas trop cher si possible et delai assez rapide oui je suis un peu exigeante ! si quelquun connait un site ca serait super de me faire parvenir un lien

merci davance les coupines ! bisous
 
Re : Ou avez vous fait imprimer vos flyers ?

Je ne sais pas si tu as vu .. Mais Karine " Histoire d'Ongles " à mis un lien sur le tchtat juste avant.

( Merci Karinnnnee ;))

Pas très chèr, et la livraison rapide et gratuite je crois
 
Re : Ou avez vous fait imprimer vos flyers ?

Vistaprint j'ai fait des dépliants
 
Re : Ou avez vous fait imprimer vos flyers ?

Merci beaucoup ma belle effectivement javais pas vu mais alors ce site je lais vu mais jai regardé dans les conditions c'est assez compliqué en fait car ils disent quils nacceptent pas de fichier venant de word excel etc et apparement photofiltre est un dérivé donc jai peur quils me refusent une fois que jai payé

de plus ils disent que ca doit etre en Cyan, Magenta, Jaune, Noire je sais pas trop ce que ca veut dire ??

rooo je ne sais plus comment faire ....
 
Re : Ou avez vous fait imprimer vos flyers ?

Merci beaucoup ma belle effectivement javais pas vu mais alors ce site je lais vu mais jai regardé dans les conditions c'est assez compliqué en fait car ils disent quils nacceptent pas de fichier venant de word excel etc et apparement photofiltre est un dérivé donc jai peur quils me refusent une fois que jai payé

de plus ils disent que ca doit etre en Cyan, Magenta, Jaune, Noire je sais pas trop ce que ca veut dire ??

rooo je ne sais plus comment faire ....

Envoye leur un email et tu leur expose le soucis.

Sinon t'en à d'autre encore. J'en avais vu plein sur le fofo à l'époque !
 
Re : Ou avez vous fait imprimer vos flyers ?

J'ai commendé sur www.yesprint.fr Trés contente du resultat! Mais c'est vrais que il faut créer une maquette. Je pense que c'est partout pareil.
PS: je connais une fille que fait les maquettes par email très vite et pas cher du tout (en noir bien sur).
 
Re : Ou avez vous fait imprimer vos flyers ?

J'ai commendé sur www.yesprint.fr Trés contente du resultat! Mais c'est vrais que il faut créer une maquette. Je pense que c'est partout pareil.

merci miss ma maquette est faite ce qui me fait peur c'est que sur certains sites il y a des conditions spéciale tu avais fait ta maquette sur quelle logiciel ?
 
Re : Ou avez vous fait imprimer vos flyers ?

Voila c'est tout ca que je ne comprends pas si quelquun sait maider merciiiii beaucoup !!!


Charges d'encre : la charge d'encre des quatre couches ne doit surtout pas dépasser 300 %, afin d'éviter les problèmes de surcharges d'encre et de séchage lors de l'impression. Aucune réclamation ne sera possible si vous ne respectez pas cette règle. Par exemple pour obtenir un beau noir nous vous recommandons les soutenir le noir de la façon suivante : Cyan = 30 / Magenta = 30 / Noir = 100 %.

- Fichiers acceptés : nous acceptons les fichiers aux formats "JPEG" "TIFF" "EPS" "PDF" (Logiciels utilisés par nos services : QuarkXpress 6.5, Adobe indesign CS2, Illustrator CS2, Photoshop CS2, Adobe Acrobat 7.0).

- Fichiers non acceptés :
nous n'acceptons pas de fichiers provenant des applications WORD, EXCEL, POWERPOINT, PUBLISHER, PAGEMAKER.

- Résolution : la résolution de vos images doit être de 300 DPI (pixel/pouce)). Si vous nous envoyez des images de résolution inférieure, la qualité d'impression sera inférieure. Aucune réclamation ne sera possible si vous ne respectez pas cette règle.

- Vous devez enregistrer vos fichiers images ou illustrations sans compression, car cette compression vous restituerait une moins bonne qualité d'impression.

- Couleurs : vos images doivent obligatoirement être en mode CMJN (Cyan Magenta Jaune Noir) - Toute couleur complémentaire (ex: pantonne) ou tout autre mode de couleur des images (RVB, LAB, couleurs indexées) sera automatiquement transformée en CMJN. Dans le cadre d'une transformation automatique, le rendu colorimétrique sera nécessairement différent. Aucune réclamation ne sera possible sur ce point.
 
Re : Ou avez vous fait imprimer vos flyers ?

coucou miss Fara alors le probleme c'est que pour tous ces imprimeurs il faut leur envoyer tes fichers en CMJN (cyan,magenta,jaune,noir) et ca c'est la merde pour 2 raison:
1/ils imprime donc en quadricolor, et moi j'avais fais mes maquettes sous photoshop et en fait le CMJN est un format de couleur!!!! donc en fait (j'avais deja mis un post la dessus) sur ton ecran pc tu vois de belles couleurs mais en fait tu te trouve en RVB donc des couleurs pétantes,belles.... et dès que tu passe en CMJN tu as une perte de couleurs ca donne fade
2/ton rendu sera donc moins beau que sur ton ecran et la plupart te font payer pour avoir un BAT (bon a tirer) en gros une maquette du resultat final

j'ai du recommencer toutes mes pub a cause de ca:atog::atog::atog:

sinon moi je voulais les faire chez promoflyer.com apres si vous avez d'autres pistons je suis prenneuse!!!!
 
Re : Ou avez vous fait imprimer vos flyers ?

coucou miss Fara alors le probleme c'est que pour tous ces imprimeurs il faut leur envoyer tes fichers en CMJN (cyan,magenta,jaune,noir) et ca c'est la merde pour 2 raison:
1/ils imprime donc en quadricolor, et moi j'avais fais mes maquettes sous photoshop et en fait le CMJN est un format de couleur!!!! donc en fait (j'avais deja mis un post la dessus) sur ton ecran pc tu vois de belles couleurs mais en fait tu te trouve en RVB donc des couleurs pétantes,belles.... et dès que tu passe en CMJN tu as une perte de couleurs ca donne fade
2/ton rendu sera donc moins beau que sur ton ecran et la plupart te font payer pour avoir un BAT (bon a tirer) en gros une maquette du resultat final

j'ai du recommencer toutes mes pub a cause de ca:atog::atog::atog:

sinon moi je voulais les faire chez promoflyer.com apres si vous avez d'autres pistons je suis prenneuse!!!!




La vache comme té caler toi!!!:):):)



Meme dans mes reves,j'ai jamais su tout ca!je-n'y-connais-riiiiiennnn.

Voila c'est dit :)
 
Re : Ou avez vous fait imprimer vos flyers ?

Tu dois préparer (ou faire faire) ton flyer avec une application graphique (Photoshop par ex) et le sauver en format .jpg ou .tif (meilleure qualité mais fichier plus lourd), le tout au format 100% (cad au format réel de ton flyer). Le plus important c'est que l'image doit être en 300dpi en 100%. En réalité, 200 ou même 150 suffisent pour les petit tirage de quelques centaines de flyer car l'impression se fait alors en digital et non en off-set (pour 1000 ou 2000 exemplaire par ex). Les couleurs RVB (celles comprise par un écran) sont généralement plus pétantes que les couleurs CMYK (couleurs pour impression), mais il suffit de bien choisir les couleur de ton flyer (il faut mettre ton fichier au format CMYK quand tu fais le design pour avoir moins de surprise car le rendu changera immédiatement sur ton écran).

Bon courage !
 
Re : Ou avez vous fait imprimer vos flyers ?

coucou miss Fara alors le probleme c'est que pour tous ces imprimeurs il faut leur envoyer tes fichers en CMJN (cyan,magenta,jaune,noir) et ca c'est la merde pour 2 raison:
1/ils imprime donc en quadricolor, et moi j'avais fais mes maquettes sous photoshop et en fait le CMJN est un format de couleur!!!! donc en fait (j'avais deja mis un post la dessus) sur ton ecran pc tu vois de belles couleurs mais en fait tu te trouve en RVB donc des couleurs pétantes,belles.... et dès que tu passe en CMJN tu as une perte de couleurs ca donne fade
2/ton rendu sera donc moins beau que sur ton ecran et la plupart te font payer pour avoir un BAT (bon a tirer) en gros une maquette du resultat final

j'ai du recommencer toutes mes pub a cause de ca:atog::atog::atog:

sinon moi je voulais les faire chez promoflyer.com apres si vous avez d'autres pistons je suis prenneuse!!!!


Oui comme je t'avais expliquer Le CMJN (cyan magenta jaune noir) est un format spécial pour les imprimeurs qui on des imprimantes OffSet. Après impression chez eux, le rendu devrais être le même que toi sut ton pc en RVB(rouge vert bleu).
Nous notre matériel (écran et imprimante) non pro ne nous permet pas de gerer correctement Le CMJN pas assez grand panel de couleur.... Mais l'imprimeur lui oui !
Pour envoyer à l'imprimeur il faut créer une maquette en CMJN puis convertir le fichier à l'extension demandée, souvent PDF.

Voilà
 
Re : Ou avez vous fait imprimer vos flyers ?

La vache comme té caler toi!!!:):):)



Meme dans mes reves,j'ai jamais su tout ca!je-n'y-connais-riiiiiennnn.

Voila c'est dit :)

lol je suis devenu "calée" grace a miss cathy et d'autres qui m'avaient repondu sur mon post car j'avais de petits soucis avec cette satané resolution CMJN

comme quoi lo fofo y a que du bon et encore merci les filles pour cette entraide

allez cette fois c'est pour notre tite fara
 
Re : Ou avez vous fait imprimer vos flyers ?

rooo la la jy comprends rien moi !! c'est clair que vous etes vachement calées les filles merci beaucoup en tout cas pour vos precieuses informations !!

bisousssss
 
Re : Ou avez vous fait imprimer vos flyers ?

non mais c'est petite.doline qui ma tres tres gentiment proposé de me faire mes flyers et elle utilise photofiltre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut